Your Indentity Card
|
NOM :: O'Brien PRENOM :: Leighton ÂGE :: 16 years old. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 28 Février 1993, Dallas.
|
Your Story Parle de toi passé, ton présent, de l'évènement qui a bouleversé ta vie et comment tu l'as vécu en 20 lignes minimum. ::
Le 29 février 1993, naquit à Dallas une petite fille prénommer Leighton. Sa naissance fut bien différente de celle d'une personne ordinaire, puisque la petite blondinette naquit dans une grande villa perchée sur une haute colline. La famille de Leighton était aisée, très aisée ce qui suscitait de nombreuse jalousie.
« J'ai vécue pendant une longue période de ma vie, seule. Mes parents étant trop occuper à parcourir les castings dans le seul but de nourrir leur carrière. Cette solitude ne m'aida pas à développer mon caractère. J'étais odieuse, méprisante et vantarde. Tout ce qu'il y a de plus détestable. Mais l'on ne choisit pas sa vie... Malgré mon affreux caractère, j'arrivais à me faire des amis, qui je doit l'avouer me ressemblait beaucoup.
« Un soir, alors que les cours d'été venaient de se terminer, je me rendis au bal de promo. L'un de ces bals tant adulés par les jeunes filles et par moi-même. Cela faisait plus d'un an que ma meilleure amie et moi attendions ce jour. Nous avions parcouru énormément de boutiques afin de trouver la robe idéale. June, ma meilleure amie s'était charger de l'organisation de la soirée. Nous devions tout d'abord nous préparer chez moi, puis nos cavaliers respectifs étaient venus nous chercher en limousine. La soirée paraissait prometteuse.
« June arriva la première au gymnase, qui avait été magnifiquement décorer pour l'occasion. Une énorme banderole surplombait l'entrée. Au centre de la salle se trouvait une magnifique fontaine à chocolat avec quelques ornement situés tout autour. Mon cavalier faisait partit de l'équipe de baseball du lycée. C'était le capitaine. A vrai dire, je ne le connaissais pas vraiment. Du moment qu'il était populaire cela me suffisait. Si, seulement j'avais écouter June, rien de tout cela ne serait arriver.
« Alors que le bal arrivait à sa fin, June et notre d'amis ainsi que nos cavaliers, nous rendions à l'After qui avait lieu dans la demeure de l'un des élèves non-populaire tirés au sort. Encore une tradition. de Dallas High School. Arrivée sur le lieu de l'after, une ambiance des plus chaleureuses règnées. La demeure avait été magnifiquement décorés. La musique parfaitement choisit. La fête battait son pleins. Mais June et moi, nous nous ennuyons terriblement, c'est pourquoi on quitta la fête.
« June me proposa d'aller au drive-in. Ce que nous faisions sans hésitation. Une fois ma voiture bien garer, j'allais nous commander du pop-corn ainsi qu'une boisson. A mon retour à la voiture, June s'était assise sur la banquette arrière, chose assez étrange quand on y pense, puisque habituellement elle restait sur la place du co-pilote. Au début je ne fis pas trop attention à ce détail et je m'asseyais à la place du conducteur. C'est alors que je sentis une légère pression ronde se poser sur ma hanche. Je tournai la tête tout en espérant au fond de moi, que ce n'était pas ce à quoi je pensais. Malheureusement l'espoir fut très vite rattraper par la réalité. L'homme que se trouvait à côté de moi était mon cavalier et il pointait une arme sur ma hanche. Il commença alors à me dicter des consignes, consignent qui nous conduirent jusqu'à un hangar où ils nous retint enfermée pendant près de six mois. Six mois pendant lesquelles le temps passa très lentement. Six mois qui furent un véritable enfer pour nous. Nous ne mangions qu'un repas tous les 2 jour, un repas que nous devions partager. Il nous violait tous les jours à chaque fois qu'il en avait envie.
« Je ne pourrai jamais vous décrire la joie que nous avons éprouver, le jour où il a oublier de fermer la porte clef. Ce jour là, nous étions assise dans ce qui nous servait de "cage". Toutes les deux assises au fond, serrés l'une contre l'autre. On tentait d'écouter ses pas dans le silence. Moins on les entendait plus cela signifiait qu'il s'éloignait. J'entendais alors la porte du hangar se refermer, mais ce n'était pas le bruit habituel. Il y avait quelque chose de différent. On décida alors de se risquer. On se leva toutes les deux côte à côte, on ouvrit la porte de notre cage puis avancions jusqu'à la porte principale du hangar. Plus on avançait, plus on sentait les battements de notre coeur s'accélérer à un tel point qu'il fut impossible pour nous de se calmer. June partit devant, poussant très légèrment la porte. Je me souviendrai toujours de son sourire, son regard et de cette phrase "C'est Ouvert, on est libre". Après qu'elle eut prononcer ces mots nous avions couru le plus vite possible.
« Le soir même , je frappai à la porte de chez moi, Ma gouvernante vint alors m'ouvrir la porte. Auparavant, je ne faisait pas attention à elle et me fichait complètement de ce qu'elle pouvait me dire. Seulement, cette fois-ci lorsque je l'a vit, je l'a pris dans mes bras et fondit en larmes. J'étais tellement heureuse de revoir quelqu'un de l'extérieur et apparemment elle aussi. Je discutai avec elle tout le reste de la soirée, lui racontant ce qu'il s'était passer durant ces six derniers mois et elle en fis de même. Plus tard, je m'endormais dans ces bras. Au bout de quelques semaines, je commençai à me remettre peu à peu de cette séquestration. Mais les cauchemars étaient toujours présent. Je revoyais ces scènes défilés une à une. June revint me voir peu de temps après. Cette dernière voulais me persuader d'aller porter-plainte. Seulement, j'avais peur des représailles. June décida donc d'aller porter plainte seule. C'est plus tard que je compris mon erreur. Lors de son enterrement. Il l'avait tuer 5 jours après qu'elle ait témoigner contre lui, au moment du procès. Depuis, j'ai changer, mon arrogance a laisser place à de l'amabilité, je suis devenu plus sociable et plus respectueuse envers mon entourage comme June me l'avais conseiller. Mais ce n'est pas pour autant que je fus débarrasser de cette culpabilité qui me rongeait. J'allais mal, j'avais du mal à sourire, à rigoler. Mes parents ont décidés de mettre leur carrière en pause pour tenter de s'occuper de moi, mais il était déjà trop tard. Ils finirent par m'envoyer à Emerald Inn, dans l'espoir que ma passion m'aiderait à aller mieux.
Your Family Parle de ta famille, des relations que tu entretiens avec eux en 8 lignes minimum. ::
Ma famille . C'est un sujet encore mystérieux pour moi. Je ne pourrai pas vous dire ce que je ressens pour mes parents. Puisque je ne le sais pas moi-même. Je n'est passer qu'une très courte période de ma vie avec eux. Et les seules fois que j'ai pu les avoir au téléphone, notre conversation s'arrêtait à des simples :
« - Bonjour ma chérie, comment tu vas ?
- Bonsoir maman, je vais bien et toi ?
- Désoler ma chérie, je dois te laisser, on entre en scène. Souhaite moi bonne chance. » Fin de la conversation. Je n'avais en générale pas le temps d'ajouter quoi que ce soit. Je me souviens aussi, des versements de 2ooo Euros que je recevais chaque mois. Une manière pour eux d'exprimer leurs sentiments.
Your Relations Parle de tes relations avec les autres personnes de ce camp, ceux que tu aimes, ceux que tu détestes en 8 lignes minimum. .::
Mes relations . Je ne connais personne dans ce camp, ni en dehors. Ma seule amie c'était June. Les autres étaient en quelques sortes des pions. Je n'ai jamais chercher à les connaître. Encore une chose à laquelle j'aurais du penser plutôt, cela m'aurait éviter de me retrouver seule. J'ai envie que les choses change, je veux pouvoir me faire des amis, sans me demander combien de temps nos relations vont durer ? Je veux pouvoir avoir des amis à relations indéterminée... Je veux profiter de la vie, d'une meilleure manière que dans le passer.
Your Character Parle de ton caractère avant et après l'évènement qui a chamboulé ta vie en 5 lignes minimum. ::
Mon caractère, il n'y a pas grand chose à dire dessus. J'ai changer depuis ma séquestration, je me suis adoucit. Autrefois, si une personne avait le malheur de se trouver sur ma route au mauvais moment, je crois que je lui aurait fait tout un scandale. Mais aujourd'hui tout ça c'est terminer. Je ne me prend plus la tête et je vis selon mes humeurs ! Mes amis disent de moi que je suis très mature. C'est vrai que c'est en partit grâce à mes parents. Ils m'ont un peu fait grandir plus vite que je n'aurai du. Mise à part cela, j'ai horreur de me retrouvez seule, quand mes parents n'étaient pas là, je passai presque tout mon temps avec mes amis.
Your Passion Parle de ta (ou tes) passions en 4 lignes minimum. ::
En dehors des chèques que je recevais de mes parents, chaque moi. Il y a une chose pour laquelle je peux vraiment les remercier. C'est le don qu'ils m'ont fait. Depuis toute petite j'adore jouer la comédie. Une manière pour moi, de rester proche d'eux. A part cette première passion, il y en a une autre à laquelle je tiens beaucoup c'est la danse. Un sport qui m'aide à m'évader, lorsque je vais mal.
Parle de ton apparence, de ton style vestimentaire en minimum 5 lignes.Pour me décrire en détail, je me trouve plutôt petite car je mesure seulement 1m65. J'ai d'ailleurs l'impression d'être une naine à côté de certaines personnes. Quant à mon poids, j'ai un poids idéal. Je fais beaucoup d'exercices comme des abdo pour garder ce poids idéal. J'ai de longs cheveux blonds naturellement. Ma seule fierté sont mes yeux, j'ai de magnifiques yeux verts que certaines personnes me font des compliments dessus. Quant à mon style vestimentaire, comme je suis quelqu'un qui aime et fait beaucoup de shopping, je m'habille à la mode.
Prénom/Surnom :: Anays
Exemple de Post :: -
Présence sur le forum :: 3/7 (Vendredi, Samedi, Dimanche).
Comment as-tu atteris ici ? Par partenariat.
Comment trouves-tu le forum ? Le design est MA-GNI-FI-QUE
Quelques questions sur le règlement et le contexte ::
- Spoiler:
OK ( validé Par Alexyaa. )
Autre :: Nothing .