Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez  | 
 

 Gratte.. _ Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Gratte.. _ Duncan Vide
MessageSujet: Gratte.. _ Duncan   Gratte.. _ Duncan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:31

Delilah avait passé son premier repas au camp. Delilah avait fait une petite sieste et elle s'était levée de bonne humeur, elle dormait pour la première fois dans un vrai lit. Celui de l'hôpital n'était pas top. Elle avait dormi plus de 12h, avant de finir par se réveiller par les allées et venues de ses camarades de chambre.
Lorsqu'elle mit un pied par terre, elle sentit la chaleur du bois lui monter jusqu'à la racine des cheveux, et elle frissonna.
Delilah avait l'impression d'être dans un rêve, tout était parfait. Elle retourna prendre une douche, et enfila un débardeur gris avec un short noir. Elle attacha ses cheveux en chignon lâche, et décida d'aller visiter les salles, toujours avec sa gratte sous le bras.
Foulant le sol avec une énergie considérable, Delilah tomba dans la salle de musique. c'était une grande pièce, très lumineuse. Il y avait énormément d'instruments, ainsi qu'un estrade et des micros. Le paradis !
Des fauteuils étaient disposés par ci par là, ce qui donnait une ambiance décontract'. La salle avait une odeur de bois neuf, qui venait surement du paquet qui était posé sur le sol. Cette odeur lui rappela le jour où elle trouva sa guitare dans le vieux placard où elle était restée tant de temps enfermée. Elle s'affala dans un des fauteuils, et commença à jouer quelques notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gratte.. _ Duncan Vide
MessageSujet: Re: Gratte.. _ Duncan   Gratte.. _ Duncan I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:45

Je ne peux échapper un bâillement: certes, la nuit avec Eva devant le bungalow avait beau eut être très, très sympathique, les conséquences n'en était pas moindre. De base, je n'étais pas un dormeur. es gens voyait ça à mes cernes, et des fois, l'expression "deux de tension" me définissait bien. Excellemment bien, même. Pour me réveilleur un peu, j'avais pris une bonne douche froide, même si avec la chaleur environnante de la Californie, le mot "froid" était dur à placer dans une phrase.

Avant de sortir, j'avais enfilé un de mes nombreux t-shirt au col en V, avec Jim Morrison dessus. En bas, j'avais enfilé, comme souvent, un jean. J'avais passé ma main dans mes cheveux histoire de les structuré un peu, mais rien n'y faisait, je ne ressemblait toujours pas à un être civilisé. Le matin, j'avais la connaissance d'une certaine Jill. Excellente danseuse, je devais l'avouer. Mais l'heure était venu de se quitter: je ne voulais pas m'afficher tout le temps avec la même personne. Mieux valait apprendre à connaitre les gens avant de s'attacher.

C'était donc seul que je repartait au self. Aujourd'hui, c'était une bonne omelette au repas, avec en dessert un de ces yaourts aromatisés à la vanille. Je dégustais ça, mais en laissait un peu: manger n'était plus une priorité pour moi. Avant, quand j'étais plus jeune, je mangeais tout le temps, mais comme en pleine adolescence, je n'étais pas vraiment très gros, pas même "rondouillet". Mais, le matin, c'était un gros petit-déjeunez. À midi, je me plaignais de ne pas avoir assez de nourriture au collège. Puis quand je rentrer, un gros gouter. quelques grignotage, puis le diner. Et après le diner, cela pouvait encore être un morceau de chocolat, un gâteau ou le plus souvent, un fruit comme une pomme ou des raisins. Mais la faim avait disparu progressivement, en même temps que ma joie de vivre avait disparu. Alors, certes, je mangeais un peu, mais ce n'était pas de l'extrême, comme avant.

Une fois mon repas fini, je me rendais dans les diverses salles, m'attardant bien évidemment sur celle de musique. J'entrais. Une douce mélodie monta à mes oreilles. Je me retournai: une jolie brune était là, assise, fixée sur sa guitare. Elle semblait ne pas m'avoir remarqué, alors j'inspectais les lieux: plusieurs siège étaient disposé de ci de là, tranquillement. Cependant, ils était placés en lignes droites, pour rappeler que même si nous fûmes dimanche, cette salle servait de classe. Je vis au fond diverses guitare posée au fond. J'allais pouvoir m'exercer: ma guitare était dans mon bungalow. Je ne pus m'empêcher d'en prendre une. Je m'arrêter dans mon geste: la fille jouait, ça aurait été impolis de jouer en plus d'elle. Je pris cependant la guitare, m'assis, et observa la guitare que j'avais entre mes mains: une électro-acoustique d'une très bonne qualité. Je me rendit compte qu'en faite, je gardais plus les yeux rivés sur l'instrument pour évitez de regarder la fille que pour autre chose.


Dernière édition par Duncan McFadden le Jeu 8 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gratte.. _ Duncan Vide
MessageSujet: Re: Gratte.. _ Duncan   Gratte.. _ Duncan I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:05

[Je fais beaucoup d'efforts pour mes posts, en espérant qu'ils soient convenables..]


.

Les premières notes vinrent instinctivement.. C'étaient les premières qu'elle avait apprises lorsqu'elle était enfermée dans ce salle placard. Elle était douces et mélodieuses. Delilah avait tant l'habitude de les jouer, qu'elle avait fermé les yeux et les jouer sans cesse. Le fait de fermer les yeux, accentuait la "puissance de ses autres sens". L'odeur de bois neuf lui brûlait presque les narines à présents, et la matière du fauteuil lui faisait des chatouilles, Delilah était légèrement chatouilleuse.
Après quelque minute, elle décida de se concentrer sur les sons environnants. Le parquet craqua légèrement, et d'une manière spéciale.
Soudain, Delilah fut oppressée, et réouvrit les yeux.. Elle se trouvait dans son ancien placard, les genoux collés contre sa poitrine, et la tête appuyée contre le mur miteux. Elle devait se tordre dans tous les sens pour pouvoir jouer quelques notes.
Elle sursauta, et se retrouva dans la salle de musique, si chaleureuse et rassurante. Elle posa sa guitare au sol, et lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua qu'un élève était entré, et s'était lui aussi muni d'une guitare, et pas n'importe laquelle d'après le regard avec lequel il la couvait.
Bizarrement, il savait que Delilah était là, mais il ne leva pas la tête vers elle.. Etrange.

En l'observant longuement, Delilah déduisit que c'était un musicien, sans parler de la guitare qui tenait entre ses mains. Il portait un t'shirt de Jim Morrison avec un jean simple, et il avait les cheveux en bataille, le signe numéro un du musicien.

Hésitant à se lancer pour lui adresser la parole, elle commença une mélodie que lui avait apprit Lizzie, sa meilleure amie.
Le jeune homme, quand à lui, détaillait toujours autant l'instrument.. Agacée, Delilah se lançait, sa présence ne la gênait pas spécialement, mais le fait de voir qu'il semblait autant timide qu'elle l'intriguait. Elle stoppa les cordes de sa gratte d'un mouvement sec, et la posa sur le siège où elle était affalée une poignée de secondes plus tôt.
Elle mit ses mains dans ses poches, et regarda intensément le jeune homme, le regard empreint de curiosité.


Euh..
Salut.


La voix de Delilah avait déraillé, ce qui la fit frissonner. Le sang monta très rapidement à ses joues, elle ne savait plus où se mettre, mais la jolie brune s'était lancée et paraitrait encore plus idiote si elle partait à ce stade là des présentations.
Mais, le jeune homme leva enfin la tête vers elle, et il avait de petits yeux.. Il semblait très fatigué. Ses yeux rappelait à Delilah ceux de son enleveur, mais elle secoua légèrement la tête, et retrouva ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gratte.. _ Duncan Vide
MessageSujet: Re: Gratte.. _ Duncan   Gratte.. _ Duncan I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:54

Ils sont très convenables, franchement Smile.
J'éditerais ce message pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gratte.. _ Duncan Vide
MessageSujet: Re: Gratte.. _ Duncan   Gratte.. _ Duncan I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:43

[Ok, merci Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gratte.. _ Duncan Vide
MessageSujet: Re: Gratte.. _ Duncan   Gratte.. _ Duncan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gratte.. _ Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org :: A . L I T T L E . R E L A X A T I O N ? :: × The End -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit