Invité
Invité
|
Sujet: Re: What's that ? =D Ven 11 Sep - 18:14 |
|
|
J'aime l'histoire des balises parce que je trouve aussi que c'est plus jolie Et le design est vraiment SUPERBE bravo je suis contente d'etre revenue aujourd'hui et d'avoir vu ça ^^
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: What's that ? =D Ven 11 Sep - 18:49 |
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: What's that ? =D Ven 11 Sep - 21:26 |
|
|
C'est superbe franchement ! Je me demande juste pourquoi Taylor lautner est pas devant ! Quel photo =P
|
|
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: What's that ? =D Ven 11 Sep - 23:28 |
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: What's that ? =D Sam 12 Sep - 0:06 |
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: What's that ? =D Lun 14 Sep - 19:22 |
|
|
Personnellement, je trouve les couleurs des pages et des catégories, soit violet, un peu foncé et ça fait un peu mal aux yeux ^^'
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: What's that ? =D Lun 14 Sep - 19:22 |
|
|
|
|
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: What's that ? =D Lun 14 Sep - 19:55 |
|
|
Violet ? Il n'y a pas de violet dans le design du forum, les catégories sont bleues clair et gris ^^. Tu parles peut être des liens ? ^^ Ou c'est ton écran qui va pas xD Y'a quelqu'un à qui ça fait la même chose ?
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: What's that ? =D Lun 14 Sep - 20:04 |
|
|
Euh, ba c'est gris alors x) Enfin la couleur des catégories et du fond de là où on écrit. Je sais pas trop expliquer mdr Enfin, je trouve ça assez foncé..
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
|
Sujet: Re: What's that ? =D Mar 15 Sep - 13:13 |
|
|
Moi sa ne me fait aucunement mal aux yeux xD. C'est peut-être ton ordinateurs qui fait des couleurs un peu bizarres ^^
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: What's that ? =D Mar 15 Sep - 17:44 |
|
|
Bah disons que quand il y a quelque chose de nouveau , le petit machin qui clignote, on le voit pas ou on a l'impression de le voir partout. Enfin, peut-être que mon cerveau a des problèmes.. Ce qui ne m'étonnerai pas d'ailleurs ^^'
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: What's that ? =D |
|
|
|
|