|
|
Besause i Missed you Mcgonaghan, really. [Travis |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Besause i Missed you Mcgonaghan, really. [Travis Dim 6 Sep - 19:43 |
|
|
Je m'étais levée de bonne heure ce matin. Lorsque une de mes voisine de bungalow s’était réveiller a cause d’un stupide cauchemars. Je l’avais consolée jusqu’a qu’elle se rendorme tranquillement et comme à mon habitude j’enfila un simple joggings, Cela faisait des année que je ne faisait plus attention a mon apparence, mais quand il le fallait je faisait un effort. Je m’approcha de ma table de nuit, enfila ma paire de converse blanche devenue grise ou marron à cause du sable et de la terre. Je pris mon BlackBerry posais sur la table de nuit, mon ipod et je sortit du bungalow dans un silence que même moi je ne connaissais pas. Je commençais a courir des image de lorsque j’avais 7 ans me revinrent en tête, puis toute ma vie défila, comme avant la mort. Pourtant j’allais bien, je le savait. Je pris mon téléphone composa un numéro et tomba sur la messagerie, je le retapa et ainsi de suite pourtant je savait qu’il ne répondrait pas. Mais le fait d’entendre sa voix sur sa messagerie me calmer. J’étais arrivée au lac, a croire que cette endroit m’attirais. J’étais arriver sur un petit ponton en bois, je marcha jusqu’au bout et me laissa tomber sur les fesses. J’allumai mon ipod et chercha run and hide de Anna Chalon puis je deplia mes jambes de façon à ce qu’elle bascule dans le vide. Je mit mes mains derière ma tête et m’allongea sur le dos. Les minutes passer et le calme m’envahit. Lorsque des pas se firent, puis une ombre vint me couvrir du soleil. De peur, je me leva d’un bond et fit face a la personne en face de moi. Je fut choquer parce que je voyais-Travis ?!Je n’osais pas bouger, je n’osais pas y croire. Qu’avais t-il peu lui arriver ? plusieur question me firent en tête sans pour autant les formuler à voix haute.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Besause i Missed you Mcgonaghan, really. [Travis Dim 11 Oct - 12:49 |
|
|
J’étais la devant elle, comme un rayon de soleil qui s’imposait à moi, sa splendeur me faisait mal aux yeux, Leavesden, mon grand amour était là. Lorsqu’elle vint s’approcher de moi, je restais tétanisé et la laissais faire. Leavesden vint ensuite poser ses délicates lèvres sur les miennes avant que je ne prolonge très légèrement. « Notre amour sera aussi fort que celui de Roméo&Juliette mon ange, occupe toi bien de Jude. Je t’aime » me glissa-t-elle une fois de plus à l’oreille de sa voix suave et sensuelle, mais cette fois, il y eu un élément de plus. Jude, était mon fils depuis bientôt 7 mois et pourtant, cela ne faisait que une ou deux semaines que j’avais appris son existence. Elle m’avait ensuite dit je t’aime, chose qu’elle ne faisait que dans des moments très intenses. Je me réveillais en sursaut suite à cri de mon fils puis touchais mes lèvres presque inconsciemment, j’avais l’impression que tout était réel, qu’elle m’avait réellement embrassé. Je tournais ma tête vers le lit parallèle au mien et souriant comme un ange à la vue de Calleigh. Je me levais et posais un baiser sur son front afin qu’elle ne soit plus perturbée par le rêve qui la hantait elle aussi. Je fus rassuré lorsqu’elle se calma peu à peu suite à mon geste. Je pris mon fils dans les bras avant de le bercer et lui préparer son biberon. Ainsi, il sera plus paisible. Dans la matinée, même assez tôt, lorsque Calleigh me proposa de garder Jude pour que j’aille faire un tour, je partais sans réel grand but. Le problème lorsque vous partager votre vie avec une femme et un enfant, c’est que la femme s’occupe souvent de l’enfant et jete l’homme presque dehors. Calleigh était un peu comme ça, elle s’était attaché à Jude et me mettait souvent à la porte pour que je prenne l’air, aille voir brianna, afin qu’elle puisse passer du temps avec son petit préféré. J’avais confiance en elle. « Tu devrais un peu sortir Travis, tiens va au lac, je suis sur qu’il est magnifique ». J’avais soupiré et regardé d’un air taquin avant de lui souffler « Et je suppose que ce petit ange va rester bien sagement dans tes bras pendant que tu le dorlote ? » « T’as tout compris Pardi ! » J’explosai de rire avant de la regarder et embrasser mon fils sur le crâne pour ensuite assener un regard plein de taquinerie à Calleigh « Tu le gâte trop Leigh’ tu sais ça ». Jude posa sa petite main sur ma bouche comme pour dire que je parlais trop, la remarque de Calleigh me fit sourire « Regarde, lui aussi pense que tu t’attarde trop..Allez oust ! ». Je fermais donc la porte, vêtu d’un jeans simple, de mes convers noirs ainsi que d’un simple-t-shirt. Ma tenue s’acheva avec mon sweet gris à capuchon. Je marchais tranquillement vers ce fichu lac lorsque j’aperçu une silhouette qui m’était familière. Les rayons du soleil reflétaient merveilleusement bien dans ses cheveux dorés. Je m’approchais d’elle avant de lui gâcher la seule lumière qui lui permettait d’avoir la peau aussi dorée. Lorsqu’elle se leva surprise, je ne pu que sourire et la regarder. Elle souffla ensuite mon nom dans un élan de stupéfaction
- Oui mademoiselle Jill Collins ? C’est bien moi…
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Besause i Missed you Mcgonaghan, really. [Travis Dim 11 Oct - 15:46 |
|
|
Après etre persuader que mon imagination ne me jouez pas des tours je le regardai plusieurs minutes, J'avais remarquer quelque changement depuis la dernière fois que je l'avais vue lors de mes debut dans l'adolescenc. Il avait grandit, beaucoup même il me depasser maintenant d'une tête et demi en revanche il etait toujours aussi beau, de joli yeux le et de joli cheeux brun. Il avait l'air musclais malgres le pull qui couvrai son torse. mais au fond il rester le garçons que j'avais connue quelques années au paravant et avec qui je passer que des bon moments, de longue conversation, les chemin pour aller et revenir en cours, les rigolade a longueur de journée, les sotit au cinema, tout me revenais en memoire.. Qu'avait-il pu lui arriver, il ne meriter pas d'etre ici, Travis etait un homme bien et il meritr de chose bien. Il me souria, comme avant, montrant toutes ses belles dents blanches et toutes alignées.- Oui mademoiselle Jill Collins ? C’est bien moi…Je crois bien que ce fut a cet instant précis que je compris, qu'il etait reelement devant moi, entrain de me sourire et me regardant, que j'avais retrouver un tres bon ami. Et a cet instant je retomba dans mes quelques année avec lui et ma reaction fut celle que j'aurai pu avoir lors de mes années avec lui- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Travais! Comment tu m'as manqué Mcgonaghan!. criai-je. Puis je lui sauta au coup, j'etait contente de l'avoir pres de moi. Ma reaction du le surprendre mais j'etais heureuse Alors je m'en fouter de ce qu'il pourvais penser de moi, tout comme les autre. Ce gars la contait pour moi comme si on ne s'etait jamais quitter. et malgres tout mes demenagement repetif je me souvenais des gens qui avait etait important pour moi a cet epoqe. Je lui colla un bisous sur la joue et envoua ma tête dans son coup.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Besause i Missed you Mcgonaghan, really. [Travis |
|
|
|
|
|