|
|
We're destined to find us { Eva |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: We're destined to find us { Eva Dim 6 Sep - 14:42 |
|
|
My life is so dark .. I need you to enlightenwith Eva & Nate Depuis combien de temps est ce que Nate était arrivé dans cet institut ? Il n'en n'avait aucune idée.. Ça devait aire environ 4, 5 jours ou peut être même une semaine entière. En tout cas quelque quelque soit la durée exacte, cela lui paraissait long, vraiment très long. Jusqu'à maintenant il avait passé son temps à jouer de la guitare et avait passer une grande partie de ses journée enfermé dans sa chambre lorsque celle ci n'était pas déjà occupé par ses compagnons de bungalows. Ils avaient seulement échanger quelques mots avec eux et ils avaient l'air plutot sympa, tous, mais comme à son habitude, Nate préférait resté seul pour réfléchir à toutes ces choses qui faisaient qu'aujourd'hui il était là, loin de Los Angeles, loin d'Albuquerque et loin de toute ces personnes qu'il aimait tant et qui lui manquait. Oui car même si à première vu, le jeune homme était très distant et avait du mal à se lier avec les autres, ça n'avait pas toujours été le cas.. Avant, il avait une bande d'amis très soudé et il passait le plus clair de son temps avec eux, à parler, rire, chanter et faire quelques farces aux personnes qu'il n'aimait pas. C'était pendant cette période ou la vie lui paraissait si belle et si facile. Il avait de l'argent, enfin c'était celui de ses parents, mais c'est lui qui en profitait le plus. Il avait aussi ces personnes qui le connaissaient par coeur et qui étaient les seuls à le connaître vraiment et à savoir qu'il n'était pas qu'une gosse de riche prétentieux, vantard et qui ne s'intéressait qu'à l'argent. Oui, ces personnes lui manquait terriblement car avec elle il était vraiment lui même et peut être que si il avait eut ces personnes à ses côtés ces dernières années, il ne serait pas là aujourd'hui. Peut être qu'il aurait tourné plus facilement la page ou au moins, il aurait trouvé des personnes auxquelles se raccrocher parce que aujourd'hui, avec qui est ce qu'il pouvait parler et raconter ce qui n'allait pas ? Personne ! Ses parents adoptifs ? Non il préférait ne pas leur parler et il était bien content de pouvoir être loin d'eux pendant une année entière. Ses amis de L.A.. Et bien non plus.. Il était maintenant loin d'eux et pour dire la vérité il avait toujours eu du mal à s'intégrer à cette population de la cité des Anges. Il trouvait que les gens étaient prétentieux et tous voulaient devenir le meilleurs, le plus connus. Nate était comme ça avant.. avant qu'on lui apprenne toute ces choses horrible sur son passé, toutes ces choses qu'ils n'arrivaient pas à digérer et encore moins à oublier. Est ce que cet endroit allait l'aider à tracer un trait sur son passé ? Oui peut être, en tout cas il l'espérait car il ne voulait pas vivre le restant de ces jours dans la peur, dans le doute et seul. Seul, il l'était actuellement. Nate était en ffet assis sur son lit, guitare en main et entrain de jouer quelques notes qui lui venaient à l'esprit. Il regardait autour de lui, les lits de ses camarades puis il aperçut quelques photos ou décoration diverses que chacun avait installé histoire de penser à ses proches. Le seul coins du bungalows qui était vide, c'était celui du jeune homme. Il n'avait pas de photo à afficher et à regarder avant de s'endormir, ou plutot si, il en avait une, mais celle il préférait la garder tout le temps sur lui, pour pouvoir regarder à n'importe qu'elle moment de la journée cette image qui le montrait lui, accompagné de cette jeune femme qui lui manquait tant et qu'il avait envie de revoir. Sur cette photo, ils étaient jeunes puisque lui devait avoir dans les 14 ans et elle environ 13 ans et tout les deux affichaient un grand sourire, oui parce que à cette époque là tout allait bien. Ils étaient les meilleurs amis du monde et s'étaient promit de ne jamais se séparer. Mais voila, le jeune homme avait déménager quittant Albuquerque et Eva qu'il n'avait jamais revue depuis. Bizarrement depuis qu'il était ici, il avait l'impression qu'elle lui manquait encore plus qu'auparavant, peut être parce que lors de son arrivé il avait cru l'apercevoir.. Mais non, ce n'était pas possible, elle n'avait rien à faire là. Lorsqu'il était partit tout allait bien pour elle mais c'est vrai qu'il n'avait jamais su ce qu'elle était devenue. En tout cas si c'était vraiment elle, il avait du se passer quelque chose de grave et une chose était sûr il s'en voudrait vraiment de ne pas voir été à ses côtés. Depuis qu'il avait cru l'apercevoir dans le hall d'entrée, il n'avait jamais recroiser cette jeune femme, alors très vite ces craintes qu'elle est subi une période difficile quittèrent son esprit. Elles furent vite remplacé par de nouvelle pensée qui étaient assez habituelles maintenant mais qui l'énervait toujours autant. Il devait arrêter de penser à ses parents biologiques qu'il haïssait autant qu'il aimait. Pourtant il ne les avait jamais rencontré mais il se sentait tout de même proche d'eux ce qui lui semblait assez étrange. Il fallait qu'il quitte cette chambre et c'est d'ailleurs ce qu'il fit après s'être levé d'un bon, balançant sa guitare sur son lit. Le jeune homme marcha un long moment dans les couloirs qui n'étaient pas très fréquenté à cette heure de l'après midi, étant donné que beaucoup de personnes profitait du beau temps, de la forêt et du lac. Nate lui avait besoin de se dépenser pour évacuer cette colère qu'il avait en lui à chaque fois que son esprit était envahit par ces moment si douloureux pour lui. Le meilleur moyen pour cela ? C'était sûrement de faire un peu de sport, bien que cela ne soit pas le passe temps favoris du jeune homme. Peut être que si il avait pu faire un peu d'escrime, cela l'aurait détendu un peu, mais à première vu, le gymnase n'était pas équipé pour ce genre de sport. Ce qui s'offrait à lui ? Et bien un peu de basket, du tennis ou du foot.. Un bon punching ball aurait aussi été l'idéal, mais il préférait faire une activité sur le terrain extérieur, histoire de pouvoir lui aussi profité du soleil qui tapait fort aujourd'hui. Le beau brun laissa échapper un léger soupire, ne sachant pas trop quoi choisir comme activité, mais il se décida finalement pour le basket et puis si cela ne suffisait pas il pourrait toujours venir frapper un peu dans ce punshing ball. Nate sortit donc ballon en main et se dirigea vers le terrain de basket qui était vide, comme tout le reste des terrain extérieur d'ailleurs. Il fit rebondir le ballon trois fois au sol puis il le lança dans le panier.. Combien de temps il allait faire ça avant de trouver cette activité ennuyeuse ? Sûrement une dizaine ou peut être une vingtaine de minutes..par la suite, il trouverait bien un autre moyen de s'occuper.
|
|
|
|
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: We're destined to find us { Eva Dim 6 Sep - 15:52 |
|
|
Je me réveille brusquement dans mon lit, dans ce bungalow désormais vide. Brusquement, oui, encore une fois, car j'ai refait le même cauchemar, ce cauchemar que mon subconscient de rabâche toutes les nuits depuis quatre années... Seulement, dans ce rêve, il y avait quelque chose de différent par rapport aux autres... J'étais dans la voiture avec ma mère, toujours cette même dispute... mais lorsque la voiture nous rentre dedans... j'y ai aperçu... ce garçon qui m'a trahie et abandonnée, ce garçon, c'est Nate. C'est vraiment embêtant et bizarre, qu'il apparaisse ainsi dans ce cauchemar pour le modifier... On avait l'impression que mon subconscient voulut que je mette cet accident sur le dos de Nate... Ridicule... je lui en veux, c'est vrai, mais je sais pertinemment que l'accident n'est pas de sa faute... Peut être cette modification de mon subconscient vient du fait que j'ai cru avoir vu Nate dans le hall le jour de mon arrivée ? Possible... mais ce n'était que mon imagination... ce gars lui ressemblait juste, ce n'était pas lui, c'est impossible. Quand il est parti, je sais qu'il allait très bien... il d'ailleurs très rapidement oublié que j'existai, alors aucun doute... il allait bien. Enfin... j'avais dormi presque une heure... comment est-ce que j'ai pu y arriver ? En pleine journée, en plus. Mes camarades de bungalow ne sont pas là. Génial. Je me penche pour attraper ma guitare. Je décide alors de jouer une chanson, première chanson que j'ai écrite, à onze ans, quand mon amitié avec Nate était à son plus haut et plus beau point. Cette chanson, "Gift of a Friend". Cette chanson parlait de ce qu'il m'avait donné en m'offrant son amitié. De tout ce que je n'avais jamais imaginé avoir. Une chanson lançant des éloges à ce garçon. Bien qu'aujourd'hui, ces éloges, il ne les mérite plus. J'allais mal et lui n'a jamais été là. Pas une lettre, pas un numéro, aucune adresse. J'ai espéré qu'il m'appelle. Qu'il prenne de mes nouvelles, mais non, jamais. J'avais besoin de ses bras pour pleurer quand ma mère fut enterrée. J'avais besoin de ses oreilles pour qu'il m'écoute quand je n'allais pas ( d'ailleurs je ne vais plus bien. J'avais aussi besoin de son torse pour y poser ma tête et dormir, comme je le faisait avant qu'il s'en aille. Malheureusement, ça c'est terminé ce jour d'été 2005, lorsqu'il es parti. La dernière note de ma guitare sonne, et la chanson se termine sur « When you believe in the gift of a friend. » Ridicule, pourquoi est ce que je chante cette chanson alors que je ne crois plus en ce que peut m'offrir l'amitié ? Je ne le sais même pas moi même. Le besoin de me décontracter me vient alors à l'esprit. Il faut que je sorte, que j'aille prendre l'air en ce jour ensoleillé et chaleureux - comme tous les jours depuis mon arrivée... Tout le monde sort, alors pourquoi ne pas le coller à leur mode. Allons y... Je sors, vêtue d'un slim noir et d'un haut rayé noir et blanc. Trop de monde en forêt, trop de monde au Lac. Où aller ? A première vue, le gymnase me parait désert. Génial, il y a un extérieur, où je pourrais prendre l'air. J'entre calmement dans le gymnase, et ne sachant que faire - on est dans un gymnase, évidemment. Sans vraiment avoir l'intention de m'en servir, je prends un ballon de basket et sort... Mince, il y a déjà quelqu'un. Qui donc ? Ah, c'est cette personne ressemblant à Nate. Je m'avance un peu pour aller de l'autre côté afin d'être seule... mais quand je passe devant cette personne, soudain, je reconnais ces traits si familiers... Le ballon que je tenais glisse alors de mes mains, et tombe... ce qui attira l'attention de... Nate.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: We're destined to find us { Eva Dim 6 Sep - 16:41 |
|
|
Si Nate était venu ici, c'était pour essayer de penser à autre choses non ?! Pour se vidée la tête de toutes ces choses qui lui empoisonnaient l'esprit depuis 3 ans maintenant. Mais il avait l'impression que cela était impossible car chaque chose qu'il faisait lui rappelait un souvenir, qui si il avait été bon au début, était aujourd'hui devenue une chose que le jeune préférait oublier. Aujourd'hui, c'était les partie de basket avec son père qui revirent à l'esprit du jeune homme qui lança une nouvelle fois le ballon orange dans ce cercle de couleur rouge, qui paraissait légèrement rouillé,sûrement à cause du temps. Un panier, Nate en avait eu un chez lui, dans sa grande villa d'Albuquerque, que son père avait accroché au mur, rien que pour lui et chaque année, il le remontait un peu lorsque Nate grandissait. Le jeune homme n'avait jamais vraiment aimé ce sport qu'il trouvait très monotone et sans grand intérêt mais étant petit, il faisait cela pour faire plaisir à son père et puis il fallait tout de même avouer que c'était un bon moyen de faire passer un peu le temps lorsque l'on était seul. Nate avait toujours penser que son père voulait qu'il devienne un grand sportif, un footballeur ou bien même un basketteur étant donné qu'il était passionné de basket, chose qu'il n'avait bien évidemment pas transmit au jeune homme étant donné qu'il n'était pas son vrai père. Rah une fois de plus, son esprit déviait vers cette histoire ce qui avait don de l'énerver plus qu'autre chose ! En même temps depuis cette discussion ou il avait apprit que ses parents biologique l'avait vendu, Nate s'énervait facilement et en quelque seconde il pouvait devenir agressif, violent et incontrôlable. Il suffisait qu'une petite chose ne lui plaise pas pour qu'il devienne un Nate complètement différents de celui que tout le monde connaissait ou avait connu. Oui, il avait changer et il le savait. Mais bon, qui ne changerait pas en apprenant quelque chose comme ça ? Le beau brun ne savait même pas qu'il était possible d'être aussi cruel avec un enfant ; même un scénariste habitué à écrire des histoire horrible, n'aurait sûrement pas l'idée d'écrire une telle chose ! A ce moment même Nate était dans une colère extrême qu'il essaya de canaliser, reprenant le ballon entre ses mains et en le serrant de toute ses forces. Si cette balle avait été un peu moins dure, elle aurait sûrement été aplatit vu la force que le jeune homme exerçait sur celle ci, ai bon, il fallait mieux qu'il se défoule sur ce pauvre ballon que sur quelqu'un ou quelque chose,comme il avait pu le faire auparavant, durant cette soirée ou il avait un peu dérapé et dont il se souvenait parfaitement d'ailleurs. Ça c'était passé un soir à Los Angeles alors qu'il venait tout juste de revenir de Phoenix ou il avait apprit que ses parents biologique avaient été assassiné. Il n'était donc pas très bien et il avait décidé de noyer son chagrin dans un bar ou il avait avalé quelques verres.. puis ce gars était venu le voir. Nate le connaissait très bien puisqu'ils avaient vécut tout les deux à Albuquerque et avaient fréquenté la même école. A cette époque, Ante devait avoir 12, 13 ans et c'était un période ou il était très sûr de lui et ou il montrait à tous que lui était riche. Il avait humilié plusieurs fois ce garçons là et apparemment ce dernier avait eu l'intention de se venger dans ce bar, lorsqu'il avait aperçu Nate. Il était venu lui parler et le beau brun, trop déprimé pour répondre quoi que se soit, n'avait rien répondu à ses attaque, jusqu'à ce qu'il aille un peu trop loin et évoquant la soit disant famille de Nate, ce qui mit mister Elwood dans une colère noir. Il ne put se retenir et mit un coups de poing au gars qui se retrouva par terre avant que Nate se jeter sur lui pour continuer le travail.. Heureusement on avait réussit à les séparer avant que ça n'aille trop loin, mais Nate, lui s'en était très bien sortit et n'avait eu que des égratignures et tout de même quelque points de suture au niveau de l'arcade, ce qui lui avait d'ailleurs laissé une cicatrice.. En repensant à cette, il afficha un léger sourire. C'est pas qu'il était fier de lui, car comme on le dit souvent, la violence n'a jamais rien résolu, mais il était tout de même content d'avoir bien amoché ce gars qui devait toujours se souvenir de lui aujourd'hui. Nate allait reprendre sa partie après avoir fait cette pause de quelques secondes qui lui avait permit de canaliser un peu sa colère lorsqu'il entendit un ballon rebondir au sol pour rouler jusqu'à sa jambe pas la suite. Il pensait être seul sur ce terrain. Il regarda le ballon à ses pieds et se baissa pour la récupérer et le rendre à cette jeune femme qui l'avait laissé tomber.
« Tiens ton.. »
Il ne termina pas sa phrase car lorsqu'il remarqua que cette jeune femme était celle qu'il avait vu dans le hall d'entré, il fut comme paralysé, incapable de dire quoi que se soit de plus. C'était Eva ! Il en étais sûr car malgré les quelques années qui s'était écoulé, elle n'avait pas changer. Ses yeux, ce regard.. il aurait pu le reconnaître parmi milles et il connaissait les traits de son visage par coeurs, pour les avoir détaillé un grand nombre de fois lorsqu'ils restaient ensemble tard le soir et que Eva sombrait parfois dans un léger sommeil. Nate ne savait pas comment réagir face à la jeune femme. Il était content de la revoir, mais en même temps ces remords qu'il avaient eu en la quittant refirent surface et puis si elle était là, c'est que quelque chose lui était arrivé..et il s'en voulait déjà de ne pas avoir été à ses côtés, quelque soit l'épreuve qu'elle est du traversé.. Il la regarda donc un long moment, restant muet et lâchant les ballons qu'il avait dans les mains et qui rebondirent sur le sol du terrain de basket.
|
|
|
|
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: We're destined to find us { Eva Dim 6 Sep - 17:27 |
|
|
Dés que le ballon toucha terre, le garçon en question, que je pensais être Nate, avait tourné les talons, ramassé le ballon venu à ses pieds... moi, je levais ma main vers ma bouche comme pour empêcher à un exclamation - peut être vulgaire - de s'échapper. Lui, encore inconscient de mon identité, s'approchait de moi pour me redonner la balle... Je reconnus alors encore mieux ses traits, ce visage d'ange et ses cheveux noirs toujours aussi soignés... Il avait néanmoins changé, il avait grandi, prit ses formes d'hommes et avait une cicatrice, faible cicatrice, pas très voyante, à l'arcade... Mais il était le même, celui que je connaissais, celui qui s'en est allé, celui qui m'a laissé. Il était toujours Nate... du point de vue extérieur... Avait-il changé, intérieurement ? Apparemment, lui aussi venait de découvrir que j'étais là, devant lui, comme il y a quatre années. Si je n'étais pas paralysée, je serais partie en courant, sans ne rien lui dire, même si l'envie de le descendre par des paroles m'avait démangé. Mais non, j'étais bien là, consciente, devant lui, mais incapable de bouger. C'était Nate, bel et bien devant moi. Que faisait il ici, comme par hasard ? Que lui était il arrivé ? Il devait bien s'être passé quelque chose pour qu'il atterrisse ici... Mais pour le moment, je m'en fiche. Je n'ai pas à me soucier de lui. Suis-je dure ? Oui, surement, mais il est parti d'Albuquerke, il m'a abandonnée, un mois avant que ma mère ne mourut. Je me suis retrouvée seule pour la pleurer, sans pouvoir retrouver ses bras pour me réconforter... Je réussis à recouvrir un peu de ma capacité à bouger, et ma main s'enleva de devant ma bouche. Je le regardais, et il me regardait aussi. Comme si chacun avions vu un fantôme, l'un et l'autre étant l'humain et le fantôme à ma fois. Je repense à ce soir d'anniversaire, de mes six ans, où il m'avait offert un bracelet, bracelet valant bien trop cher mais signifiant que notre amitié serait éternelle et que jamais on ne s'abandonnerait. Promesse brisée... il ne l'a pas tenue, malheureusement, et c'est de là que notre amitié s'est terminée. Mais ce bracelet, bizarrement, je le porte toujours à mon poignet gauche. Il n'a pas bougé depuis quatre ans. Pourquoi ? Peut être parce que j'espérais qu'un jour Nate refasse surface ? Mais aujourd'hui, je ne veux pas de lui, je refuse de pardonner, et qu'il me le demande, je dirais, non. Il n'a pas le droit de s'offrir mon pardon après quatre années sans nouvelles. Ca m'a fait trop de mal, j'ai tellement souffert de son absence, et il aurait du revenir plus tôt. Même si ce n'est pas de sa faute si il est ici... Mais croyez vous, que si il ne serait pas ici aujourd'hui, serait-il venu me retrouver à Albuquerke dans quelques années ? M'aurait-il enfin fait part de ses nouvelles ? De toute façon, il y a bien longtemps que c'est trop tard pour lui d'obtenir le bénéfice du doute de ma part... Je ne dis pas que je ne le pardonnerais jamais... ou peut être, mais je ne suis pas prête. Non, je n'ai pas oublié la souffrance que j'ai enduré ces quatre dernières années, et pour les effacer, il faudra faire gros. C'est déstabilisée et en manque de bonnes paroles que je prononçais les premières paroles venues à l'esprit...
▬ Mais... qu'est ce que tu fous ici...
Phrase bien agressive, soudaine et impolie, mais reflétant mes sentiments présents...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: We're destined to find us { Eva Dim 6 Sep - 19:49 |
|
|
My life is so dark .. I need you to enlightenwith Eva & Nate
Ce n'était pas possible qu'elle soit là, Nate devait rêver ! C'était peut être juste une fille qui lui ressemblait énormement.. Non, ce n'était pas ça. La vérité c'était que Eva se trouvait bel et bien en face de lui. Tout les deux se regardaient en restant silencieux et Nate en profita pour regarder et détaillé de nouveau les traits du visage de la jeune femme qu'il connaissait si bien et qui lui avait tellement manqué. Son visage n'avait pas vraiment changer. Ses cheveux eux avaient gardé leur même couleur sombre et étaient légèrement plus long qu'à l'époque ou il l'avait quitté. Il parcourut du regard le reste du corps de la jeune femme qui avait grandit, tout comme lui et qui avait maintenant prit les formes d'une jeune femme de 16 ans. Elle était belle, très belle même et malgré ces quelques changement, Nate avait l'impression de revoir cette fille de 13 ans qu'il avait lâchement abandonné. Bien sur il s'en voulait ! Il aurait tellement voulu qu'elle l'apprenne autrement que par le biais d'une lettre, mais jamais il n'avait eu le courage de lui dire en face. Il avait pourtant essayé et à plusieurs reprises ses tentatives avaient échoué. Pourquoi ? Même lui n'en n'avait aucune idée au fait, il avait peut être eu peur qu'elle lui en veuille de la laisser mais si dans un sens le jeune homme n'y était pas pour grand chose. Peut être aussi qu'il n'avait jamais trouvé les bons mots pour lui dire, comme il n'avait jamais trouvé les bons mots pour lui expliquer que ce qu'il ressentait vraiment pour elle, c'était plus que de l'amitié. Maintenant qu'il se retrouvait devant elle, il avait l'impression de la voir, 3 ans plus tôt, alors qu'il l'avait raccompagné chez elle, conscient que se serait la dernière fois qu'il la reverrait. Il l'avait regarder un long moment avant qu'elle ne rentre chez elle et il l'avait serrer dans ses bras un long moment. La prendre dans ses bras, c'est également ce qu'il avait envie de faire à ce moment là. Il voulait lui expliquer tout ce qui s'était passé et s'excuser pour ces promesses qu'il avait briser. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il posa son regard sur le bracelet qu'il lui avait offert pour son anniversaire. Nate se souvenait parfaitement de ce jour là aussi et il fut obligé de baissé le regard en pensant à ces mots qu'il avait prononcé, " On ne se séparera jamais "... A cet âge là il était bien insouciant et ne savait pas encore tout les tour que la vie pouvait et allait lui jouer.. Il eut quand même le courage de relever les yeux après quelques secondes et c'est à ce moment là que Eva reprit la parole, d'une façon qui étonna Nate. Il ne l'avait jamais entendu parler comme ça, du moins, elle ne lui avait jamais parler sur ce ton là, mais d'un côtés elle avait ses raisons d'agir ainsi. le beau brun resta donc un moment silencieux, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Lui raconter tout ce qui lui était arrivé ce n'était sûrement pas une idée pour le moment et puis de toute façon elle n'en n'avait sûrement rien à faire. Nate regarda donc le ballon qui était par terre avant de prendre à son tour la parole, d'une voix triste qu'il essayait pourtant de maîtriser pour qu'elle reste neutre.
« J'ai... vécu une période un peu difficile.. » Il releva doucement les yeux pour la regarder de nouveau et dans un souffle il lâcha « Et toi ? »
D'un côté il avait vraiment envie de savoir ce qui s'était passé dans la vie de la jeune femme pour qu'elle se retrouve ici, mais d'un côtés, il avait peur que cela ne le blesse plus qu'autre chose. Lui qui quelques minutes auparavant été énervé au point de frapper sur la première chose qui lui serait passé sous la main, il se trouvait maintenant dans un état second ou se mélangeant tristesse, remord et colère qui cette fois n'était pas dirigé contre ses parents adoptif, mais contre lui même, qui avait oser abandonner Eva, sans même essayer de la revoir par la suite.
|
|
|
|
Eva Wilde
|
Sujet: Re: We're destined to find us { Eva Dim 6 Sep - 22:16 |
|
|
Sérieusement, je dois aussi être en train de rêver. Ce n'est pas possible... Comment ? Après tant d'années, comment ce fait il qu'il réapparaisse ainsi ? Et surtout, ici ? Endroit certainement pas banal, où jamais je n'aurais pensé le voir. La question me démangeait. Que lui était il arrivé ? Un de ses parents, que j'appréciais énormément, est décédé ? A-t-il eut une petite amie qui s'est fait tué ? Se serait il attiré des ennuis, et cela lui a-t-il coûté sa personnalité ? Une question que je ne lui poserais pas. Il doit savoir que je lui en veut, énormément. Il ne s'est pas soucié de ce que j'ai pu endurer, il n'a pas essayé de reprendre contact avec moi, alors pourquoi m'inquièterais-je pour lui ? Il n'en vaut pas la peine. Il m'a brisé le coeur en m'abandonnant avec, pour seul moyen de me le dire, une lettre posée sur le perron de sa maison. N'aurait-il quand même pas, par respect, essayé de me le dire, et ce, en face ? Je voulais entendre ces mots, qui m'ont déchirée, de sa propre bouche. De plus, en m'abandonnant, il a brisé ses foutues promesses, en lesquelles, je ne crois plus aujourd'hui. Je lui posais, enfin, la question, que fout-il ici ? Bien sur, un moment long s'écoula. Moment pendant lequel il dut se dire que ce n'était pas franchement nécessaire de tout me dire ; et oui, il m'a menti pendant un mois avant qu'il s'en aille, alors pourquoi changer ? Lorsqu'il regarda le bracelet à mon poignet - mince, d'ailleurs, je ne devrais plus le porter depuis quatre ans - je pris mon autre main et la plaça sur le bijou. Il me répondit, enfin - ou pas...
▬ J'ai... vécu une période un peu difficile..
Ça, j'en doute ! Quand il releva doucement les yeux pour me regarder, je tournais les miens de façon à ne pas croiser son regard. Je n'en avais pas la force. Lui ne comprendra surement pas mon geste mais je ne veux pas avoir à affronter son regard triste. Pourquoi ? J'ai été triste ces quatre dernières années, et lui n'a jamais été là pour moi. Si cela vous semble égoïste, je comprends. Mais je ne peux pas... Puis, il lâcha, après un souffle...
▬ Et toi ?
Quelle question... Je n'ai pas très envie de lui répondre, simplement parce qu'il ne mérite pas mes réponses et que surement, il ne doit pas avoir grand chose à y faire...
▬ Je ne suis pas sure que ça t'intéresse, non ?
Lâchais-je à mon tour. Mais sur le même ton que mes paroles précédentes. C'est à dire, froid, impoli et soudain. C'est peut être injuste de lui parler comme ça. Mais la colère m'envahit sur ce moment précis, et je ne compte pas être sympa avec lui de si tôt...
Dernière édition par Eva Wilde le Sam 12 Sep - 0:00, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: We're destined to find us { Eva Mer 9 Sep - 16:32 |
|
|
Parler de son histoire n'était pas vraiment la première chose que Nate avait envie de faire. Non, lui il voulait s'excuser aux près d'Eva et lui expliquer pourquoi il avait agit ainsi, même si dans un sens il se demandait toujours un peu pourquoi il ne lui avait pas dit la vérité en face.. Sûrement parce qu'il n'avait pas eu le courage et parce qu'il ne voulait pas la voir triste, même si en écrivant cette lettre il savait pertinemment que la réaction de la jeune femme risquait d'être encore pire que si il lui avait dit la vérité en face. Ce geste il le regrettait ; il l'avait toujours regretté, mais depuis qu'il avait recroiser le regard de cette jeune femme qui avait été sa meilleure amie pendant de longues années, les remords devinrent encore plus violents et plus fort. Oui, il mourrait d'envie de s'excuser pour tout ça, de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, de passer sa main dans ses cheveux ou encore de respirer l'odeur de son parfum.. Toutes ces choses qui lui avait manqué après qu'il soit partie pour Los Angeles, pendant quelques secondes il avait pensé qu'il pourrait de nouveau y avoir le droit, mais très vite il se rendît compte que les choses seraient beaucoup plus difficiles. Elle ne lui avait pas pardonné et il pouvait le comprendre, après tout c'était normale ! Mais malgré tout, une partie de son esprit ne souhaitait qu'une seule chose c'était effacé cette épisode de leur vie pour que tout redevienne comme avant...Avant qu'il ne déménage et apprenne par la même occasion la vérité sur son passé, avant qu'il n'arrive ici, dans ce lieu ou il ne se sentait vraiment pas à l'aise et ou il avait l'impression de vivre entouré de gens beaucoup trop différent de lui pour pouvoir faire quelques connaissances.. Pourtant la voir ici, lui fit comprendre que tous ces jeunes qui étaient à ses côtés, que se soit dans le bungalow ou bien dans la cafétéria, étaient tous comme lui.. Ils étaient triste et fragilisé par ce qui avait pu leur arrivé. C'est pour ça qu'ils étaient tous ici, et c'est pour ça que Eva était ici. Énormément de chose et d'idées traversèrent l'esprit du jeune homme qui se demandait ce qui avait pu arrivé à la jeune femme ou à sa famille, mais ce fut elle qui prit la parole en premier afin de lui demander ce qu'il faisait ici. Il ne voulait pas lui raconter tout en détails, alors il résuma ça dans une simple phrase " J'ai vécu une période un peu difficile. ", ce qui était d'ailleurs le cas de tout le monde ici, mais Nate n'avait pas la tête à réfléchir pour lui expliquer exactement ce qui c'était passé pour lui, parfois même lui même avait un peu du mal à comprendre comment tout cela avait pu lui arrivé comme ça, sans qu'il ne se doute de quoi que se soit. Après avoir lâcher un léger souffle qui l'aida à évacuer tout ces sentiments qui se mêlaient en ce moment même à l'intérieur de lui, il lui retourna enfin la question, afin de savoir ce qui lui était arrivé à elle pour qu'elle se retrouve à Emerald Inn. Il avait comme peur de cette réponse, peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave à elle.. Si c'était cas, il s'en voudrait de ne pas avoir été à ses côtés pour la protéger. Mais il se pouvait très bien qu'il soit arrivé quelque chose à une amie proche ou à sa famille, et dans ce cas là, Nate s'en voudrait aussi car il n'aurait pas pu la soutenir. Une légère angoisse se fit donc ressentir chez le jeune homme qui fixait toujours Eva, le regard remplit à la fois de tristesse et de curiosité. Lorsqu'elle reprit la parole, Nate fut une fois de plus surpris par le ton qu'elle avait employé avec lui mais cette fois ci, il ne baissa pas les yeux et continua de regarder la brunette, bien décidé à savoir ce qui s'était passé.
« Tu te trompes..Je veux vraiment savoir »
]Tout en prononçant ses paroles, il s'approcha légèrement d'elle. Il fit un pas puis deux afin de pouvoir la regarder d'un peu plus près. Peut être qu'elle allait se reculé, ou bien tout simplement partir. Si c'était le cas, Nate la laisserait faire, mais si il savait très bien que la voir le fuir lui ferais mal au coeur, mais d'un côtés, c'est peut être ce qu'il méritait, être ignoré par cette personne qu'il aimait tant et qui lui avait manqué pendant ces 4 années.
|
|
|
|
Eva Wilde
|
Sujet: Re: We're destined to find us { Eva Sam 12 Sep - 0:00 |
|
|
Il n'était pas question que je cède à ses demandes... Premièrement, mon histoire n'était pas le sujet que j'allais aborder de si tôt... ensuite, pourquoi la lui dirais-je, à lui ? Deux mois, il aurait attendu pour m'abandonner, il aurait su ce qu'il m'était arrivé. Malheureusement, il n'a pas attendu. Il est parti, il m'a laissée, et je ne pourrais le lui pardonner. Du moins, pas sans bonne raisons. Je sais, s'excuser, il en meurt d'envie... J'aurais donné n'importe quoi pour le revoir, le prendre dans mes bras, sentir son doux parfum, et ses lèvres se coller sur mon front afin qu'il me donne ce baiser qu'il avait l'habitude de me donner... Mais cet espoir s'est envolé, il y a de ça au moins un an. Oui, il y a une année que j'ai cessé d'espérer qu'un jour il me reviendrait. Que mon meilleur ami, ou même l'homme que j'aimais reviendrait. En même temps, ma curiosité me démangeait aussi... J'avais envie de savoir ce qui lui était arrivé. Seulement, si je ne lui dis pas ce qu'il m'est arrivé, à moi, jamais lui ne le me dira... Ma foi, c'est une cause perdue, pour lui comme pour moi. Ce moment, je l'avais redouté avant d'arriver à Emerald Inn. Une fois arrivée ici, jamais je n'aurais cru le revoir un jour : et j'avais pensé qu'ainsi, ça aurait été mieux. Que je l'oublie définitivement, que je tire un trait sur notre histoire d'amitié mêlée d'amour. Simplement, ma vie n'en a pas décidé ainsi. Et si le destin nous avait amenés ici, nous deux, pour enfin nous expliquer ? Dans ce cas, le destin aurait été bête. Car Nate n'aura pas mon pardon de suite... Je ne peux pas le lui donner, il ne le mérite pas... pas tant qu'il ne m'aura pas donné une raison valable. Suis-je sévère sur ce coup là ? Nate ne mérite-t-il pas que je lui accorde le bénéfice du doute ? Peut être, mais avec le temps, les quatre années passées à l'attendre, j'ai appris qu'on ne peut pas faire confiance à tout le monde... et ce même aux personnes que l'on connait depuis si longtemps. Je semble dure, oui, mais à ma place, vous seriez pareils. C'est à ce moment là que Nate reprit, enfin, ou pas, la parole... ▬ Tu te trompes..Je veux vraiment savoir.Nate en profita pour se rapprocher de moi... l'occasion pour moi de le revoir de plus près... Il avait tellement changé, il n'a plus l'apparence du garçon de treize ans que je connaissais. Il était devenu un homme, un bel homme même, aux traits adultes mais teintés d'une expression enfantine. J'étais, au fond de moi, heureuse que son visage n'ait pas trop changé. Revenons aux sujets plus importants... Que répondre à Nate ? Cette phrase qui me déstabilise, de part du ton de Nate me paraissant si triste, si désireux de savoir ce qui m'était arrivé. Il avait besoin de comprendre. Seulement, je n'ai pas envie de le lui dire. Il n'avait qu'à être là... Au fond de moi, je sais que je n'ai pas le droit de lui infliger une telle dureté mais... Pour moi, il la mérite... Toujours les yeux baissés, je réponds, aussi sèchement que mes précédentes prises de paroles... ▬ Tu n'avais qu'à attendre quelques semaines pour partir, tu aurais su, tu aurais été là pour voir.Mes pensées si profondes sorties toutes seules... était-ce vraiment le genre de chose que je pouvais lui dire ? Ma dureté a des limites, aurais-je du retenir mes pensées ?
Dernière édition par Eva Wilde le Sam 12 Sep - 19:24, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: We're destined to find us { Eva Sam 12 Sep - 14:12 |
|
|
My life is so dark .. I need you to enlightenwith Eva & Nate Lorsque Eva reprit la parole pour lui dire qu'il aurait dû attendre quelques semaines avant de partir pour voir ce qui c'était passé, Nate baissa les yeux. Ce qu'il redoutait s'avérait vrai. C'était après son départ que quelque chose c'était passé dans la vie de la jeune femme..peut être même que c'était de sa faute..En effet, peut être que c'était de sa faute si elle se retrouvait là aujourd'hui avec son regard si triste et vide et ce ton qui n'était pas celui qu'elle avait eu dans le passé. Qui sait ce que le départ soudain du jeune homme avait pu provoqué chez Eva. Lui avait eu en tout cas beaucoup de mal à se retrouver du jour au lendemain moins de la brunette qui tenait une place très importante dans sa vie et les premiers jours il avait d'ailleurs pensée à retourner à Albuquerque pour la retrouver, il aurait eu des problèmes ça c'est sûr, mais au moins il aurait pu la revoir mais voila.. Il avait apprit toutes ces choses sur son passé et toutes étaient devenus différents dans la vie du jeune homme qui avait changer de comportement du jour au lendemain. Il s'était retrouvé seul lui aussi à vivre tout ça alors que la présence d'Eva lui aurait sûrement permit cette histoire plus facilement et peut être même de tirer un trait dessus, mais là, la seule personne qui avait essayé de l'aider c'était un psychologue chez lequel ses parents adoptifs l'avait envoyé, une semaine après lui avoir annoncé la vérité. D'ailleurs Nate gardait un très mauvais souvenir de ses rendez vous avec ce psychologue qui au lieu de l'aider à comprendre ses parents adoptifs,lui avait montré qu'ils n'avaient vraiment pas été sincère avec lui et que les choses auraient été beaucoup plus simple si ils lui avaient expliqué lorsqu'il n'était qu'un petit garçon.. Au moins là il aurait eu le soutient de ses amis et surtout de sa meilleure amie. Oui, ce déménagement marquait vraiment le début de l'enfer dan la vie de Nate..et cet enfer il le vivait encore aujourd'hui, dans l'enceinte de cet institut qui était censé l'aider à changer un peu, du moins c'est ce que ses parents adoptifs lui avait dit, mais pour dire la vérité, lui n'y croyait pas trop. Pourquoi ? Pas ce qu'il n'arrivait pas à se mêler aux autres, parce qu'il ne pouvait plus faire confiance à personne excepté peut être à Eva, mais celle ci lui en voulait toujours aujourd'hui et leur retrouvailles étaient plus que tendu. Pourtant le beau brun avait pensé à ce moment plusieurs fois. Il voyait cette scène se déroulé à Albuquerque dans l'un de leur endroit préféré, comme ça se passe dans les films. Il les voyait aussi se serrer l'un contre l'autre et profiter de ce moment si important.. Mais la réalité était une fois deplus bien différentes. Ils étaient là, sur ce terrain de basket l'un face à l'autre alors que Nate venant de faire quelque pas afin de s'approcher d'elle, qui lui reprochait d'être partit..chose qu'il comprenait tout à fait, mais après tout dans un sens ce n'était pas totalement de sa faute. Après tout il n'avait que 14 ans à cette époque et il ne se voyait pas rester dans sa villa d'Albuquerque seul, laissant ses parents partir à L.A. Mais il aurait tout de même dû le dire à Eva et dans ce cas les choses auraient été différentes, mais bon..on ne peut revenir en arrière et il faut faire avec les erreurs du passé. Le silence qui régnait depuis presque une minutes maintenant devenait pesant pour Nate qui releva enfin la tête pour plonger son regard dans celui de la jeune femme. Il ne savait pas comment réagir. Peut être qu'il devrait lui expliquer toute l'histoire et dans ce cas là, il était possible qu'elle le pardonne ; peut être pas tout de suite et complètement, mais au moins un peu, pour qu'ils puissent de nouveau repasser quelques moments ensemble et rattraper tout le temps perdu. Ou alors, il devait partir et la laissé, faire comme ci il ne la connaissait pas et l'éviter. Malheureusement cette solution lui semblait vraiment difficile car maintenant qu'il savait qu'elle était là, il n'aurait qu'une envie, c'est de passer son temps avec elle et ils avaient très bien que dorénavant son visage, sa voix,.. allait hanté son esprit. Oui, il fallait ieux qu'il essaye de lui expliquer et si ça ne marchait pas et qu'elle ne pouvait le pardonné, il essayerait de faire avec. Si il ne pouvait vraiment pas l'oublier, il trouverait un moyen de fuir cet endroit tout simplement. Pour le moment il n'en n'était pas là, mais c'est vrai qu'il devait y penser.. Le jeune homme prit une inspiration avant de reprendre la parole, tout en s'approchant encore un peu d'elle.
« J'ai pas eu le choix Eva.. A cette époque j'avais que 14 ans et j'étais obligé de suivre mes parents. » Lorsqu'il dit ce dernier mots, il fit une légère grimace puis reprit. « Je sais que j'aurais dû te le dire au lieu de t'écrire cette lettre, mais je ne savais pas comment le faire... Et lorsque je me suis retrouvé à Los Angeles, les choses se sont compliqué. » Une fois de plus il marqua une pause, ne sachant pas trop si il devait lui parler de cette histoire, mais après tout, c'était pour cela qu'il avait perdu le contact avec elle. « Je te promets que j'ai voulu revenir te voir à Albuquerque, j'avais tout prévu mais... » Il hésita un peu puis dans un soupire lâcha « Mes parents m'ont avoué qu'ils m'avaient adopté.. Enfin acheter serait un mot plus juste..»
Rien qu'en abordant ce sujet, Nate sentit la colère monter en lui. Elle avait disparu lorsqu'il avait croisé le regard d'Eva mis elle revenait maintenant à grands pas et comme d'habitude, il essaya de se calmer doucement en serrant ses deux poings de toute ses forces. Il ne préférait pas raconter le reste de son histoire pour le moment, ayant peur de ne pas réussir à se contrôler.
|
|
|
|
Eva Wilde
|
Sujet: Re: We're destined to find us { Eva Sam 12 Sep - 19:23 |
|
|
J'avouais avoir très peur qu'il prenne ma mes réflexions. Je repris un souffle normal lorsqu'il ouvrit la bouche pour me répondre. Il n'avait donc pas mal pris ce que je lui avais dis. Tant mieux, car là, c'est sur, j'ai été dure... Par sa réponse, je compris qu'il n'étais pas si coupable que ça dans son départ... Premièrement, il était jeune et sous la grande influence de ses parents. Ca se comprend, on était dans le même cas. Je remarquai qu'il afficha une mine de dégout en prononçant le mot "parent"... Cela voulait-il dire que ce sont eux, les coupables de son mal ? Jamais je n'aurais cru Monsieur et Madame Elwood capables de faire du mal à leur fils à qui ils tenaient tant. Enfin, en apparence. De suite, il s'excusa pour la lettre qu'il m'avait laissée. Ce n'était évidemment pas l'idéal. J'approuve. Un face à face aurait été mieux, je n'aurais pas été devant le fait accompli, et j'aurais été un peu moins détruite... je pense. Puis il précisa que les choses s'étaient compliquées d'avantage à Los Angeles. Ah, donc, il était à Los Angeles ? Juste à quatre, voir cinq heures de moi ? C'est malheureux, c'est sur... On aurait pu se rendre visite une semaine sur deux... voir à chaque moi... quel gâchis... Puis il lâcha encore qu'il avait prévu de venir me voir - donc qu'il ne m'avait pas oubliée - mais qu'il n'avait pas pu... Pourquoi ? Que s'était-il passé ? Je voulais savoir, mais peut il décemment m'en parler ? Y arriverait il ? Ai-je été trop dure avec lui pour qu'il ne m'avoue cette partie de son passé que je ne connais pas ? Un soixantaine de questions comme celle-ci se bousculaient dans ma tête. Une longue minute passa, et enfin, il reprit la parole. ▬ Mes parents m'ont avoué qu'ils m'avaient adopté.. Enfin acheter serait un mot plus juste..Tout ça dans un souffle.. comme si le dire était un supplice inavouable. Et moi, je sentais la culpabilité monter. Je l'étouffai de culpabilité alors que lui était en souffrance. Acheté ? Comment cela était-il possible ? Jamais je n'aurais cru ça, de la part des Elwood... J'avais remarqué que Nate n'avait jamais ressemblé à sa mère ou son père, j'avais pensé cela normal, une exception... Malheureusement la vérité me collait à la figure depuis treize ans. Et jamais je ne m'en suis aperçu. Nate a été acheté. Mais pourquoi a-t-il corrigé le mot adopter par le mot acheter ? Etait-ce plus grave que je ne le pensais ?... Ne voulant lui montrer ma culpabilité, le me retournai pour aller m'asseoir sur un banc... abasourdie et surprise. Bien sur, c'était obligé, Nate m'y suivit... Je ne savais que lui dire... ▬ Je... désolée.Être désolée ne suffisait pas. À sa place, si mes parents m'avaient dit qu'ils m'avaient adoptée, qu'aurais-je fais ? J'aurais réagit comme lui bien sur, je serais en colère... Au final, je devrais peut être lui avouer ce qu'il m'était arrivé à moi... Je lui devais bien ça. ▬ Maman est morte...Lâchais-je, dans un souffle aussi... ▬ Tout est de ma faute.Dis-je encore moins fort... Je mettais ma tête dans mes mains. J'étais consciente que Nate était là à m'écouter mais je ne voulais pas le regarder. Je ne voulais pas qu'il ait pitié pour moi. Il n'était pas là.
Dernière édition par Eva Wilde le Dim 13 Sep - 14:01, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: We're destined to find us { Eva Sam 12 Sep - 23:21 |
|
|
Tout lui avoué maintenant, alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver, Nate ne pouvait pas le faire. Pourtant elle avait le droit de savoir ce qui c'était passé et pourquoi il s'était retrouvé ici, mais lorsqu'il abordait ce sujet un peu trop longtemps, le jeune homme avant du mal à se contrôle et s'énervait très vite. D'ailleurs alors qu'il serrait les poings tout en la regardant s'éloigner vers ce banc, il sentit cette colère remonter en lui et une fois de plus il aurait aimé se trouvé devant ce punching ball pour pouvoir se défouler dessus. C'était aussi l'une des chose qui avait changé chez lui ; aujourd'hui il avait beaucoup de mal à gérer ses émotions, surtout sa colère qui était très forte depuis quelque temps, et le moindre trucs pouvait le faire entrer dans un état second. Lorsque cela lui arrivait, il ne se contrôlait plus. Il devenait violent ou très blessant, disant des choses qu'il ne pensait pas, mais cette fois ci, il ne voulait pas craquer, pas face à Eva. Si il devait se défouler pour évacuer sa tristesse et sa colère il devrait attendre d'être seul, dans sa chambre pouvoir pouvoir frapper dans le premier truc qui lui passerait sous la main. Pour des personnes qui l'avait connu tout petit, ce nouveau comportement pouvait paraître très étrange puisque ses parents lui avaient toujours rappelé que la violence n'était pas une solution. Lorsqu'il avait avait 9 ans, il les écoutait, pensait qu'ils avaient raison sur tout, après toute c'était des adultes et ses parents.. Mais depuis qu'il avait apprit la vérité, Nate avait régné tout ce qu'il avait pu apprendre avec eux et il essayait de l'oublier. C'est pour ça qu'aujourd'hui ça lui faisait de bien de taper sur quelque chose ou même sur quelqu'un, car en plus de le défouler, cela lui donnait l'impression de s'éloigner de ses deux personnes qu'il considérait aujourd'hui comme de simple inconnus. Mais bon, pour le moment ils étaient loin d'ici, à Los Angeles et tant mieux, car il n'avait aucune envie de les voir. En fait, la seule personnes avec laquelle il avait envie d'être, s'était Eva, et même si c'était un peu tendu entre eux, il voulait se trouvé à ses côtés et lui parler de toute et de rien, comme ils le faisaient auparavant. Malheureusement il était maintenant temps pour eux de faire leur aveux sur la raison de leur venu ici et lorsque Nate prit place à côtés de la jeune femme, elle lui avoua que sa mère était morte. Ce fut un énorme choc pour le jeune homme qui ne s'était vraiment pas attendu à cela. IL adorait les parents d'Eva et sa mère était l'une des personnes les plus gentille et les plus attentionné qu'il avait connu, comment avait-elle pu partir si vite, laissant Eva, comme lui l'avait d'ailleurs fait. Il avait envie de lui poser tout un tas de question, mais il sentait que ce sujet était difficile à aborder pour elle, comme ses parents adoptif l'était pour lui. Nate resta donc muet un moment, ne sachant pas trop comment réagir et c'est à ce moment là qu'Eva reprît la parole pour dire que tout était de sa faute. Le jeune homme ne savait pas ce qui s'était exactement passé, mais il était sûr qu'elle n'y était pour rien. Il la regarda un moment, toujours silencieux puis malgré le fait qu'elle soit assez distante avec lui depuis qu'ils s'étaient retrouvé, il l'entoura de ses bras et la serra contre lui.
« Je suis désolé Eva.. J'aurais dû être à tes côtés » Il prit la visage de la jeune femme entre ses mains pour qu'elle le regarde puis après avoir déposer un léger baiser sur son front, comme il le faisait auparavant, il reprit, plongeant son regard dans le sien. « Je suis sûr que tu n'y es pour rien.. »
En ce moment, il s'en voulait énormement de ne pas avoir été là pour elle, alors qu'elle avait eu besoin de lui, ça lui faisait à présent une raison de pus de hait ses parents adoptifs qui lavaient séparé d'Eva, au moment on il ne fallait pas.
|
|
|
|
Eva Wilde
|
Sujet: Re: We're destined to find us { Eva Dim 13 Sep - 14:02 |
|
|
Des frissons me parcoururent la colonne vertébrale quand Nate me prit dans ses bras... Cela me remémora tous ses moments passés ainsi, à l'époque où notre amitié n'était pas au bord du gouffre. Dans la tristesse comme dans la joie ses bras étaient toujours grands ouverts pour m'accueillir, et jamais je ne m'y sentais pas à ma place. J'appartenais à lui quand il était avec moi. Son doux parfum n'avait pas changé, je l'appréciais toujours autant... même si tout avait changé entre nous. A ce moment, je fermais les yeux pour profiter de cet instant... Il me sortit de mes pensées, en me disant qu'il était désolé et qu'il aurait du être à mes côtés... Seulement, pour moi c'était trop tard, on doit laisser au passé ce qui appartient au passé. Et son départ en fait partie, tout comme le fait qu'il n'était pas là : et ça, je ne peux pas lui pardonner, car dans ces moments... c'était de lui que j'avais le en se détachant de moi, pour prendre mon visage dans ses mains et poser un léger baiser sur son front... Encore, comme auparavant... J'avais l'impression d'avoir retrouvé mes treize ans, et lui ses quatorze. C'était notre temps, nos moments. Nate plongea alors son regard dans le mien... je détournais automatiquement les yeux, je n'avais pas le courage de le regarder... J'avais peur de son expression, de ce que cela me ferait. Et là, il me murmura qu'il était sur que je n'étais pour rien dans la mort de ma mère. Preuve une fois de plus qu'il ne sait rien, il n'était pas là, il ne sait pas. Et je sais dans le plus profond de ma conscience que c'est de ma faute... ▬ Tu crois ? Vraiment ? Comment tu peux le savoir... Ttu n'étais pas là pour voir. Si je te dis que c'est de ma faute, c'est que c'est vrai, alors ne dis pas ça !Dis-je, sans le regarder, encore une fois... Je sais que ce que je dis ne le fera jamais changer d'avis, il pensera toujours que ce n'est pas de ma faute. Et moi non plus, je ne changerais pas mes positions. Mais... savait-il qu'avant l'accident, la cause de ma punition était la dispute entre ma mère et moi au sujet de Nate ? Elle disait qu'il n'avait surement pas les moyens de prendre contact avec moi, alors que moi je pensais qu'il n'avait aucune raison de ne pas m'appeler, ou de m'envoyer une lettre. Mon numéro, il l'avait, mon adresse aussi. Et pourtant. Puis la dispute a débordé sur un autre sujet, jusqu'à ce que je blesse ma mère au plus profond d'elle... [ Réponse un peu nulle et plus courte que les autres mais bon... Désolée. ]
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: We're destined to find us { Eva |
|
|
|
|
|