Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Calleigh Montoya; Administratrice. Mer 19 Aoû - 15:38 |
|
|
Your Indentity Card
Selena Gomez. | |
Your Story Parle de toi passé, ton présent, de l'évènement qui a bouleversé ta vie et comment tu l'as vécu en 20 lignes minimum. :: « C'est à un des plus grands hôpitaux de Mexico que j'ouvris la première fois les yeux. J'avais déjà deux grands frères. 2 ans après, j'eus un petit frère. Depuis toute petite, je suis passionnée de théâtre et de musique. A partir de 4 ans, je commençais a faire des comédies musicales, des pièces de théâtre ou tout simplement des concerts. J'écrivais mes propres chansons et parfois, j'écrivais des petits scénarios. Mon père était très riche.. Il avait reçu un héritage, tandis que sa soeur, elle, n'avait même pas reçu la moitié de cette héritage. Ma mère jouait dans une comédie musicale mexicaine peu connue, et gagnait quand même pas mal d'argent. Il est vrai que j'étais une enfant gâtée, mais, j'essayais de ne pas le montrer, même si c'était sûrement inévitable. En tout cas, je n'aurais jamais pensé que cela changerait si brusquement. Ma tante (que je déteste) n'a jamais oublié l'histoire de l'héritage, et était vraiment folle de rage et de jalousie. Elle était comme devenue "obsédée" par ça, et toute sa vie, elle avait cherché un moyen de nous tuer, tous, pour avoir tout l'héritage qui restait, et il en restait vraiment beaucoup. Mais à mes 14 ans, alors que je dormais chez une amie, ma tante avait élaboré un plan, qui consistait a asphyxier toute ma famille au monoxyde de carbone. Elle ne pouvait pas vérifier si tout le monde était dans la maison, moi, je n'y étais pas, ce soir là, je passais la soirée chez une amie, pour fêter son anniversaire. Toute ma famille dormait, et personne n'aurait imaginé qu'ils dormiraient pour toujours. Alors que je rentrais chez moi, je rencontrais une foule de gendarmes devant ma maison. Ils me posèrent un tas de questions, et c'est un peu grâce à sa que ma tante fut inculpée, mais jamais retrouvée... Je fus complètement anéantie dès que je sus la nouvelle. Je n'avais sûrement jamais pleuré autant dans toute ma vie... Ma grand-mère m'hébergea, mais je ne souriais plus, j'étais comme muette.. J'écrivais des petits textes sombres et tristes, que je chantais, aussi... Ma tante se suicida peu après, cela ne me fit ni chaud ni froid... Je touchais l'argent de la famille, et sa aussi sa ne me faisait rien... Je fis plusieurs aller-retours à l'hôpital, à cause de tentatives de suicides qui n'ont jamais fonctionné. Pourquoi ? Ma place n'est-elle pas auprès de ma famille ? Moi, j'en étais persuadée, mais mon destin n'en avait pas décidé ainsi. Je passais mes journées dans ma chambres, je descendais juste manger et j'allais juste en cours. Même si je ne ramenais que des bonnes notes, tout le monde s'inquiétait pour moi.. Mes amies avaient abandonné, elles n'arriveraient jamais a me revoir sourire, et j'aurais du être condamnée a être solitaire. Ma grand-mère en particulier s'inquiétait pour moi... Tout les matins, je retrouvais des brochures de camps musicaux, de théâtre, ou même des endroits de thérapie. Ma grand-mère pouvait m'envoyer où elle voulait, sa ne marcherait surement pas. J'étais très attristée, le fait qu'elle s'inquiète autant pour moi et que moi je ne faisait rien pour l'aider me faisait mal... Un soir, quand je rentrais des cours, elle m'annonça que j'allais partir pour un camp, appelé Emerald Inn, dont j'avais déjà entendu parler. J'avais remarqué que ma grand-mère s'y intéressait beaucoup. Tout d'abord, elle m'expliqua leur méthode de thérapie : faire vivre notre passion pour nous relever, puis, elle me donna la raison pour laquelle elle voulait que j'y aille : je ne souriais plus, je ne riais plus, et je parlais très peu; j'écrivais des textes vraiment tristes et sombres et les mélodies que je composais faisait film tragique. Cela marchera peut-être pour d'autre, mais surement pas pour moi, comment peut-on se relever après avoir perdu toute sa famille ? C'est simple, on ne se relève pas. Mais pour que ma grand-mère se rassure un peu, j'y irai, le tant qu'elle voudra. Sur la route de la Californie, je n'étais ni excitée, ni triste, même si ma grand-mère me manquerait. Celle-ci m'accompagna jusqu'a Emerald Bay. Après des au revoir assez long, elle me laissa me débrouiller pour trouver Emerald Inn, tâche peu difficile. C'était magnifique, au bord de la mer... Le camp aussi était superbe. Il y a des cours de chant, de danse, d'instruments, de théâtre, et aussi des cours normaux... Après tout, je fais sa pour ma grand-mère, mais je ne pense pas vraiment que cela m'aidera... » Your Family Parle de ta famille, des relations que tu entretiens avec eux en 8 lignes minimum. :: « J'ai deux grands frères appelés Owen & Andrew, et un petit frère appelé Matt (pour ne pas dire "j'avais"). J'ai aussi deux parents appelés Lukas & Jackie. J'étais très proche d'Andrew en particulier, on avait un caractère très semblable. C'est sûrement pour sa que je passais beaucoup de temps avec lui. Owen est un grand frère très, ou trop, protecteur... Et Matt, hé bien, il est très têtu, ce qui fait sûrement son charme. Si je parle de ma tante, se ne serait que des défauts que je résumerais : Folle, Jalouse, et a une face bien cachée. Au début, je l'aimais bien, mais au bout d'un moment, j'ai perçu son autre face... Mon père aussi d'ailleurs, alors que ma mère, Owen & Matt n'ont rien vu passer, eux... Ma tante les a tous tués, je me retrouve aujourd'hui, seule (ou presque). Si ma grand-mère ne serait pas là, je me demande ce que je ferais... Je sais qu'elle souffre aussi, elle a perdu sa fille, Jackie, son beau fils, Lukas et ses petits garçons, je comprends pourquoi elle fait tout sa pour moi : elle n'a plus de mari, je suis la seule chose qui lui reste... Le fait de se séparer de moi pour que j'aille a Emerald Inn lui fait beaucoup de mal, mais elle veut mon bien, mais moi, je suis persuadée que cela ne marchera pas.. » Your Relations Parle de tes relations avec les autres personnes de ce camp, ceux que tu aimes, ceux que tu détestes en 8 lignes minimum. .:: « A Emerald Inn, au début, je n'entretiendrais pas de relations. Je resterais seule, et je ne voulais pas changer sa, jusqu'a la rencontre de Ethan Allen, qui a complètement tout bouleversé. C'est très bizarre entre nous, il me dit qu'il m'aime, mais je lui réponds que je ne veux pas de relation, et le contraire aussi... Sa va surement être difficile entre nous deux. je ferais aussi la rencontre de Eva Wilde, avec qui je vais très bien m'entendre. C'est la première personne a qui j'ai vraiment parlé quand je suis arrivée a Emerald Inn. Celle-ci deviendra vite ma meilleure amie... Et aussi, je me souviens parfaitement de Wayne Clarks, que je déteste.. Il me traite de gamine, moi et les autres personnes qui sont plus jeune que lui. A mon avis, il se croit le roi du monde parce que c'est le l'aîné du camp, et sa ne me plaît pas du tout. Je vais vraiment me rebeller auprès de lui, et je crois qu'il ne va rien comprendre a tout sa. Je vais surement faire d'autres rencontres, mais pas aussi prenantes que ces dernières. » Your Character Parle de ton caractère avant et après l'évènement qui a chamboulé ta vie en 5 lignes minimum. :: « L'ancienne Calleigh Montoya était toujours souriante. J'avais beaucoup d'amis, et je m'en faisais aussi beaucoup, parce que j'arrivais bien a parler avec presque tout le monde. J'adore me donner a 300%, mais mieux vaut ne pas perdre ma confiance, car je prendrais vraiment beaucoup de temps a pardonner. Je peux aussi avoir un très mauvais caractère dès qu'on m'énerve. Mais depuis que ma famille est morte, mon sourire s'est effacé, je ne parlais plus a personne, même pas a mes amies. Je ne me donnais plus a 300%, j'écrivais des textes sadiquement tristes... Je pleure tout les soirs, et quand je dis tout, c'est tout. J'ai déjà essayé de me suicider, mais j'ai arrêté en voyant le mal que je faisais a ma grand-mère. Mais après m'être bien intégrée a Emerald Inn, je recommencerais a devenir L'ancienne Calleigh Montoya... » Your Passion Parle de ta (ou tes) passions en 4 lignes minimum. :: « J'ai plusieurs passions. La première, le théâtre. Petite, je jouais déjà dans des comédies, parfois musicales. Celle-ci est ma plus grande passion, et sans elle, aujourd'hui, je crois que je ne vivrais pas. J'adore aussi chanter, même si c'est moins que le théâtre. J'écris parfois des chansons, mais je ne suis pas une grande compositrice. Ces deux passions viennent de ma mère, qui jouait dans une comédie musicale mexicaine peu connue. Moi je jouais dans des comédies dans mon école, et j'ai aussi commencé les comédies musicales, mais j'ai tout arrêté dès que ma famille est morte. Je partageais aussi ces passions avec mon grand frère, Owen. »
Calleigh est une fille assez bien faite. Elle est assez grande. Elle a des yeux marrons noisette et des cheveux bruns et bouclés. Avant, elle les avait longs, mais les a coupés en carrés après la mort de sa famille. Elle est d'origine mexicaine & brésilienne, et tient plus de son père, qui est brésilien. Son style vestimentaire, elle le crée toute seule, mais s'inspire beaucoup du style Rock. Elle se maquille selon ce qu'elle veut, et elle fait en sorte d'être jolie. Depuis la mort de sa famille, elle prend beaucoup moins soin d'elle, même si elle reste très jolie. Son sourire fait tout son charme, et lorsqu'elle utilise son sourire, on a envie de toucher ses petites pommettes et son petit nez. Prénom/Surnom :: Lauu'/Laura Exemple de Post :: - Spoiler:
April WinstonChanel Baxter [justify]« Génial ! Le cours de philosophie. Oui, je suis bonne élève dans cette matière, et beaucoup plus dans d'autre, mais la philosophie... Qu'est-ce que c'est ennuyeux ! J'aimerais tellement aller chercher ma guitare et me mettre a jouer. TIC TAC TIC TAC. Devant moi, c'est ce bruit là que faisait cette stupide horloge. Alors que M. le Philosophe racontait toujours ses histoires, je faisais semblant d'être attentive. Il me posait des questions, j'y répondais sans difficulté. Pourquoi est-ce que ce prof m'aimais bien ?! Je regardais encore une fois l'horloge. Tic, Tac, Tic, Tac. Il restait encore au moins, 2o minutes. Enfin, M. le Philosophe arrêta de parler pour enfin nous faire copier. HAAALLELUJAH ! J'essayais d'écrire le moins vite possible. Mon professeur me regardait curieusement. Je m'en fichais après tout. Je relevais la tête ne serait-ce qu'une seconde pour regarder l'heure. Qu'est-ce que ce cours ne passait pas vite ! Alors que je n'en étais qu'a la moitié du texte, le professeur s'approchait de moi.
- Comment vas-tu ? me demanda le professeur, soucieux. - Bien. répondis-je sans émotion. - Sa m'a pas l'air. riposta-t-il.
Je haussais les épaules et je finnissais d'écrire la dernière phrase, sans discuter. Le professeur retourna a son bureau, toujours aussi curieux. Je relevais la tête. Encore 5min ! Quel bonheur ! Tandis que les autres élèves copiaient, je réfléchissais. Encore et toujours au rêve que j'avais fait de Lui et moi. Sa sonnait enfin. La récréation !
Je me rangeais mes affaires, lançais-je un " aurevoir " et je me précipitais vers mon casier. Pour ranger quelque affaires, et en prendre d'autre. J'étais peut-être un peu trop pressée, je n'avais pas vraiment regardé où j'allais. Et puis, BOUMM ! Je bousculais une petite brune, qui tomba a terre. Moi, je me cognais la tête sur un casier avant de retomber par terre. Tandis que des élèves sûrement stupides rigolaient autour, j'ouvrais les yeux, puis, je touchais ma tête. Je manquais de retomber a cause de ma tête qui tournait. Je regardais le jeune fille qui s'était relevée.. C'était April. Je ne la connaissais pas vraiment..
- Je suis désolée, j'étais pensive et pressée, je n'ai pas regardé où j'allais...
Ce mal de crâne.. Il fallait que j'aille à l'infirmerie.. »
Présence sur le forum :: 7/7 Comment as-tu atteris ici ? // Comment trouves-tu le forum ? // Quelques questions sur le règlement et le contexte :: - Spoiler:
Réponses & Code vus (: Autre :: //
|
|