|
♫ Nate Elwood - For you & me & no one else |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: ♫ Nate Elwood - For you & me & no one else Sam 5 Sep - 19:58 |
|
|
© Joy Feeling ••• Nate Elwood ♪ 17 ans ♪ Né à Phoenix, il a vécut à Albuquerque et à Los Angeles ♪ Guitariste - Chanteur - Acteur ♪ Il aime la musique - elle - l'escrime - chanter - le chocolat - les animaux - le cinéma - jouer la comédie ♪ Il déteste ses parents adoptifs - les hypocrites - les menteurs - les araignées - toutes ces personnes qui ont l'air si heureuse - le mot "famille". ♪ Il est solitaire - froid - colérique - lunatique - violent - sympathique - drôle - attentif aux autres - protecteur .
& this is my little story ; Né à Phoenix, Nate a été vendu par ses parents, mais ça il ne l'a apprit que 14 ans plus tard, lorsque ses parents adoptifs lui avouèrent enfin la vérité. Il a grandit à Albuquerque dans un milieu aisé et n'a jamais manqué de rien. Alors qu'il avait 13 ans, il quitta sa ville pour partir à Los Angeles ou il apprit la vérité sur son histoire. Nate essaya de retrouvé ses parents biologiques, mais il apprit très vite que tout les deux avaient été tué. Lorsqu'il revint chez ses parents adoptifs, ces derniers le trouvant différents, triste et mal à cause de toute ces histoires décidèrent de l'inscrire à Emerald Inn pour qu'il oublie tout et se concentre uniquement sur ce qu'il aime, c'est à dire la comédie et le musique.
& this is my little world... I want ;
U.C
Dernière édition par Nate Elwood le Sam 5 Sep - 19:59, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ♫ Nate Elwood - For you & me & no one else Sam 5 Sep - 19:59 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ♫ Nate Elwood - For you & me & no one else Sam 5 Sep - 20:35 |
|
|
Grand frere de coeur ? (:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ♫ Nate Elwood - For you & me & no one else Sam 5 Sep - 20:49 |
|
|
euh on se connait d'avant (: enfin comem tu veux, on a qua reler les detaile par MP ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ♫ Nate Elwood - For you & me & no one else Dim 6 Sep - 13:59 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ♫ Nate Elwood - For you & me & no one else Dim 6 Sep - 15:28 |
|
|
non aucune . tu a une idées precise?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ♫ Nate Elwood - For you & me & no one else Dim 6 Sep - 15:54 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ♫ Nate Elwood - For you & me & no one else Dim 6 Sep - 18:33 |
|
|
Ba enfaite Alexie c'est faite violler a 13 ans par son petit amis qui récidiva deux ans plus tard et qui tua toute sa famille devant ses yeux...donc Alexie a peur des hommes , je te propose soi un lien étrange genre sans savoir pourquoi ils son attirer l'un vers l'autre ou allor Nate l'aime bien mais elle l'évite a chaque fois....(je suis pas sur que sa soi clair tous sa xD)...fin bref c'est comme tu veut apres!!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ♫ Nate Elwood - For you & me & no one else Dim 6 Sep - 18:40 |
|
|
J'aime bien ta deuxième idée. Nate essaye d'aller vers elle pour apprendre à la connaître, mais elle le repousse tout le temps ou l'évite.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ♫ Nate Elwood - For you & me & no one else Dim 6 Sep - 18:40 |
|
|
Sa marche
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ♫ Nate Elwood - For you & me & no one else Dim 6 Sep - 18:43 |
|
|
J'ajouterai tout le monde le week end prochain je pense.. Ou peut être ce soir si j'ai le courage de commencer ma fiche de lien
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: ♫ Nate Elwood - For you & me & no one else |
|
|
|
|
|