Eva Wilde
Messages : 430
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 01
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Qui peut vous aider ? Dim 6 Sep - 0:08 |
|
|
Voici la liste des professeurs pouvant vous aider à améliorer votre RP.
- Calleigh Montoya ; Laura (pour l'orthographe et la syntaxe) - Travis McGonaghan ; Magalie - Duncan McFadden ; Gaab (pour l'orthographe et la syntaxe)
Quand vous ferez votre demande, si vous le voulez, précisez quel "professeur" peut vous prendre en charge. Si non, ils pourront eux même choisir qui aider.
Pour devenir professeur, remplissez le formulaire :
- Code:
-
[font=Georgia][u]Ton Surnom/Pseudo :[/u] [u]Le nombre de lignes minimum que tu fais :[/u] [u]En quoi tu aimerais aider [size=9](regarder le formulaires des "élèves" pour voir les catégories qu'il y a) [/size]:[/u] [u]Exemple de post :[/u] [spoiler]...[/spoiler][/font]
Dernière édition par Eva Wilde le Dim 6 Sep - 22:24, édité 1 fois
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Qui peut vous aider ? Dim 6 Sep - 22:18 |
|
|
Ton Surnom/Pseudo : Duncan McFadden / Gab
Le nombre de lignes minimum que tu fais : Tout dépend du fait que je réponde ou pas. Dans un nouveau sujet, je peux en faire entre 20 & 30, mais quand je répond, entre 10 & 16, moins si je n'ai pas beaucoup d'inspirations.
En quoi tu aimerais aider (regarder le formulaires des "élèves" pour voir les catégories qu'il y a) : Tout ce qui est "orthographe", "syntaxe". Pas la longueur, je ne suis pas le meilleur...
Exemple de post :
Lors d'un premier post:
- Spoiler:
- Duncan McFadden a écrit:
Ça y est, nous sommes arrivés à la gare. Seulement, je ne vois aucun bus dehors. Je sors une cigarette, juste histoire de tuer le temps. Jessie me regarde. J'hausse les épaules comme pour dire "Sœurette, je t'aime bien, mais je fais ce que je veux." Au bout d'une demi-heure, un grand bus avec marqué, digitalement en haut "DIRECTION: Emerald Inn". Ah, c'est pour nous. Le bus arrive devant nous, ouvre ces portes. Bon, quand il faut y aller... On monte dans le bus: certain dorment, d'autres pas. Ces autre nous regardent, moi & ma soeur. Je baisse la tête, pour qu'elle soit dissimulée derrière mes cheveux. Après deux ans de vie solitaires, je n'aime pas les foules. Enfin, on n'est qu'une dizaine, pour l'instant. Je m'installe, pose ma guitare dans le porte-bagage, et regarde le paysage tandis que le car démarre...
J'ouvre les yeux, je sens qu'on s'agite autour. Je me suis endormi sur le siège, comme beaucoup dans le bus nous menant à Emerald Inn. Soudain, on rentre dans le camp. Je ne peux échapper une exclamation devant la beauté du lieu. Le bâtiment blanc qui s'élève devant moi est magnifique. Jessie, ma soeur, à côté, est déjà réveillée. Elle me sourit, un sourire que je lui rends. Le car s'arrête, et on entends une voie venant de la conductrice qui nous dit de descendre. Je me lève, prends ma housse où ma guitare se trouve, là met sur mon épaule, prends mon sac et descends. Jessie n'est plus derrière moi, sûrement doit-elle visiter les alentours déjà, mais franchement, je n'en sais rien. Les alentour sont magnifiques: pleins d'arbres, d'herbes, c'est superbes. J'arrive dans le hall: du carrelages par terre, un haut plafond, c'est resplendissant et accueillant à la fois. Je regarde les gens autour de moi: certains sont heureux d'être là, et d'autre n'affiche pas forcément leur joie. Mon regard s'arrête sur une fille brune assez mignonne. Quand elle tourne la tête, je détourne mon regard. Je regarde les autres: certains ont un violon, d'autre, comme moi, une guitare. Quand je voie les autres garçons, et leur style, je suis heureux de m'être bien habillé: un jean, et un de mes t-shirt préférés: on y voit Marilyn Monroe dessus, avec des ray-ban sur les yeux. L'image est dans des variations de gris et de noirs, le col est en V et le fond, blanc. Mais une voie me sort de mes songes. C'est le proviseur "Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année!". Il continue sont discours, puis finie par la répartition des chambres, et arrive au Bungalow numéro deux. "Eva Wilde?" une brune lève la main. "Hope Brighton?" Cette fois, c'est une petite blonde qui lève à son tour la main et qui part rejoindre la fille d'avant. "Jessie McFadden?", ah, ma soeur! elle[ lève la main, et pars avec les deux autres. "Duncan McFadden?" Moi? Oui, apparemment. Je lève la main, pars et me rends compte que comme pour les autres, tout le monde me regarde. Même la fille de tout à l'heure. Je comprends que les bungalows ne sont que par quatre: seul avec trois fille, ça ne me dérange pas. On attends là et je vois les jeunes défilé. "Caitlun Jones?". C'est elle qui lève la main. La fille, de tout à l'heure. Quelques minutes plus tard, nous sommes tous divisés par quatre. Le directeur, David Owsley, si j'ai bien compris, donne une carte par groupe. C'est à moi qu'il l'a donne. Dessus, on peut constater l'immensité du camp. Il y a un lac, une forêt, et au centre, nous. Notre bungalow est entouré en rouge: il est tout près, étant donné le bas chiffre qu'il détient. Cependant, nous ne sommes pas encore autorisé à nous rendre aux bungalows. Je me retourne et souris aux trois filles qui constitueront mes futures colocataires. - ... Salut ?
Ah, ça c'est de la phrase tout en une: assurance et sociabilité réunies. Ou pas, comme on dit. Mais m'adresser à quelqu'un d'autre que ma soeur me fit vraiment bizarre. Si tôt ces mots sortit de ma bouche, je les regrettaient déjà. Au fond, je n'avais pas envie de parler à tout le monde: qui me parlerait? D'après ce que j'avais put voir, nous étions juste une bande de jeune renfermés sur nous-même, qui n'avait aucune vie sociale et qui passait leur journée à composer, chanter ou jouer d'un instrument.
Lors d'une réponse:
- Spoiler:
- Duncan McFadden a écrit:
La jeune fille était assise juste à côté de moi, et je la sentais plus que tendu: oui, il y avait apparemment pire que moi ici. Même vraiment pire. Quand je lui demanda si elle n'arrivait pas à dormir, je n'eus en réponse qu'un vague "ouais". En même temps, ma question était idiote, et que répondre d'autre? Disons que ça servait juste à entamer la conversation. Certes, conversation qu'elle n'avait pas envie d'entamer. Mais je poursuivis, au risque de passer pour un gros lourd. Je me présentai donc. Elle me répondit qu'elle s'appelait Eva, et qu'elle se rappelait de mon nom, étant le seul garçon du bungalow.
▬ Oui, c'est vrai. Moi ça me déplait pas. Entouré de fille tout le temps! Haha, super ta tentative de blague Duncan, t'es le roi de l'amusement hein. Avant qu'elle ne puisse réfléchir à cette phrase si profonde, je poursuivis:
▬ Euh, non, laisse tomber, moi et l'humour ça fait pas deux, ça fait vingt-cinq. Enfin bref, enchanté Eva, c'est un très beau prénom.
Le temps, dehors, c'était rafraichit, mais ce n'était pas déplaisant, au contraire, dans cette chaleur étouffante, le moindre air frais était bienvenue.
▬ On est bien, au fond, ici.
Ok, Duncan, stop. On arrête les tentatives à deux balles de commencer une discussion, si elle répond pas, on se casse ok? En plus, tu commences même à te parler tout seul, elle est belle la jeunesse.
Attention, le spoiler mais le texte en petit.
|
|