|
|
Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 14:53 |
|
|
Your Indentity Card
Your Story :: ▬ Drôle de famille que j'ai ; C'est lorsqu'elle se trouvait seule dans l'appartement que la future maman a commencé à avoir mal au ventre . En simplement quelques minutes ce mal s'agrandissait et devenu vraiment insupportable . Elle eut le bon réflexe d'appeler l'ambulance tout de même mais avant que celle-ci arrive, elle perdu les eaux . Lorsque les ambulanciers furent enfin arrivés, ils se dépêchèrent de l'emmener à l'hôpital.. Mais la future mère avait déjà perdu les eaux . Son mal de ventre devenu insupportable pour une humaine comme elle . Elle accoucha donc dans l'ambulance tout en perdant énormément de sang . Arrivée à l'hôpital, la maman fut tout de suite conduite à la salle d'opération . Le père du bébé restait quant à lui dans les couloirs, la tête entre ses mains suppliant le dieu de lui laisser sa femme . Le chirurgien sortit une vingtaine de minute plus tard en annonçant : « C'est un garçon ! »
On avait là l'ainé d'une grande famille. Quelques années après lui, c'est à dire deux ans ; naquit une petite fille adorable. Maintenant la famille était composée de quatre personnes . Son père avait serveur pour métier ce qui lui permettait tout juste de nourir sa famille. Sa mère, elle, ne pouvait pas travailler à cause d'une maladie grave qu'elle a toujours caché à ses enfants. Cette maladie ne l'empêchait pas d'avoir des enfants puisqu'elle en eut un autre et une fille cette fois encore. La situation devenait pénible, l'argent manquait atrocement.. Stephen s'est juré qu'un jour il ferait un métier où il serait bien payé pour sortir sa famille de cette impasse.
« Vous.. vous êtes madame Collins ? » Demanda une voix au bout du fil « Oui qu'y a - t- il ? » « Votre mari a eut un accident de voiture, il est à l'hôpital des " Maristes " en compagnie de votre fille, gravement blessée » Madame Collins s'évanouit de si tôt. Ils arrivèrent à l'hôpital, on lui annonça que son père était mort. Comment réagir quand on est un gamin de 12 ans ? Sa sœur à laquelle il tenait tant mourut quelques heures plus tard. Sa mère sombra dans le coma, trop fragile pour accuser tout ce poids, elle choisit de laisser seule son fils et sa fille qui était eux, encore vivant.
Elle décida de les envoyer finalement chez sa sœur, la tante de Stephen. Il préféra se refermer sur lui même en protégeant sa soeur, il avait trop peur de la perdre aussi. C'est comme ça que commença sa nouvelle vie. Sa nouvelle famille ne manquait de rien. Il lui avait offert une quitare pour son anniversaire et c'est ainsi qu'il commença à exprimer ses tristesses : en chanson. ▬ What about us; Et nous venons enfin à parler des relations du jeune homme . Que dire ? A part qu'il s'entend merveilleusement bien avec tout le monde excepté des cas particuliers. Il a dore s'amuser et même s'il est triste il affiche comme même un sourire . Ce qu'il aime par dessus tout c'est le fait que ses amis soient toujours là pour lui, qu'il le soutiennent dans tout ce qu'il fait . Il est fière de les avoir . Des personnes aussi géniales. Il trouve chez eux tout ce dont il a besoin notamment : la confiance et l'amour les choses les plus importantes à ses yeux. Il a une meilleure amie à qui il confie toujours tout, ses magnifiques journées qu'il a passé ou même les pires moments de sa vie, elle est toujours là pour lui et ce permet de lui donner un avis qui parfois le remet dans le bon sens. Il a également sa petite sœur qu'il peut qualifier d'amie puisque c'est une personne formidable . Contrairement à ce que l'on voit d'habitude, les enfants des Steevens s'entendent merveilleusement bien ensemble.
Ce qui concerne à présent ses relations amoureuses n'est pas aussi joyeux . Stephen est quelqu'un de très sérieux qui aime s'appliquer dans ce qu'il fait . Dans une relation amoureuse, il préfère aller doucement doucement. Sa dernière relation a plutôt mal finit . La personne avec qui il est sortit devait quitter la ville de New York et pour au revoir elle lui a seulement laisser une lettre d'adieu . Dommage non ? S'il savait qu'il n'allait plus la revoir, il lui aurait dit beaucoup de choses qu'il pensait d'elle comme par exemple qu'il aimait et qu'il n'avait jamais eut le courage de lui dire . Au fond de lui, il garda l'espoir de la revoir un jour, qu'elle revienne et qu'ils repartent à zéro . Mais ça fait à présent deux ans que la jeune fille est partit et elle ne donne plus aucune nouvelle . Marre d'attendre, il a décidé de l'oublier et la fait sortir de sa vie, à présent même si elle revient, rien ne sera plus jamais comme avant . Il aime les filles bien, pas celles qui couche avec n'importe qui puisque lui même n'est pas du genre à faire ça . Il les préfère jolie et attentionnée . Et c'est tout pour les critères, il n'est pas très exigent vous savez.
| Eleana Oxford Que dire d'elle ? Elle est blonde, belle, très belle même. Ces derniers temps Stephen pense beaucoup à elle mais d'un autre côté il hésite.. est-elle une simple amie ou bien plus ? Il va tout de même essayer de se rapprocher d'elle pour comprendre ces nouveaux sentiments qu'il naissent en lui. Sa dernière aventure ne s'est pas très bien terminé alors.. est ce qu'il tentera le coup avec Eleana ? |
| Caitlyn Jones Caitlyn et Stephen;; entre eux ce n'est pas le grand amour puisque mademoiselle trouve que Sephen a une trop mauvaise influence sur Duncan. Et puis quoi encore ? C'est sans doute parce qu'elle ne le connait pas vraiment. Il n'a jamais touché à la drogue et il est quelqu'un de très sérieux donc si seulement elle avait appris à le connaître...
|
| Daniel Vance Dan && Steph' ça a tout de suite collé. Leur rencontre a été un coup de foudre amicale . Ils aiment bien passé du temps ensemble, ils se comprennent, on va dire. Ils vont souvent s'éclater ensemble et font des plans de " drague " qui échouent assez souvent...
|
| Duncan mcfaden Stephen aime bien passer du temps avec Duncan, il le trouve assez sympa mais Caitlyn n'est pas d'accord, elle trouve qu'il a " une très mauvaise influence sur lui " et puis quoi encore ? Stephent et Duncan passent de bons moments et c'est pas Caitlyn qui va l'en empêcher
|
Your Character ::
▬ On a tous des qualités et des défauts;
Caractère : Si nous devions faire une liste de tous les défauts et qualités de Stephen elle serait sans doute interminable . Comme vous et moi il a des défauts mais surtout des qualités . Il est gentil et marrant les qualités de bases on va dire et les plus nécessaires. Mais il est aussi très compréhensif . Il n'aime pas les personnes hypocrites et les amis " pour intérêt " on va dire . Il a horreur de ça ! Vous savez, les gens qui ne se souviennent même pas de votre nom mais quand ils ont besoin de vous viennent faire les léche. Parfois il s'en fiche et les laisse mais parfois ça l'agace . Il ne supporte pas également les personnes hypocrites mais trouvent que les narcissiques sont assez marrant ! Il est le genre de garçon qui sourit tout le temps mais très jaloux, ce qui est à lui est à lui donc DON'T TOUCH. La curiosité est un vilain défaut lui a-t-on toujours répété mais il ne peut pas s'en empêcher..
Principales Qualités : Nous savons tous que la perfection n'existe pas cependant certains pourrait l'atteindre . Stephen est un jeune homme amusant même si ces blagues ne font pas toujours rire . Ils adorent faire rire les autres. Optimiste, il fait tout pour rendre le sourire à ceux qui l'entoure et plus particulièrement à ses amis à qui il tient plus que tout . C'est un garçon gentil comme la plupart des personnes mais surtout très à l'écoute . Il est une sorte de journal intime mais qui ne révélera jamais ce qu'il sait . Il est aussi très compréhensif mais pas envers tout le monde . Il est quelqu'un d'extrêmement intelligent, il n'eut aucun problème ni à la fac ni dans son travail . Il a toujours été prodigieux dans le domaine de l'école. Un garçon romantique, ça existe ça ? Oui, et c'est le cas de Stephen. Il aime bien tout faire bien surtout pour plaire aux filles et il en a une en tête. Pour lui un rendez vous en amoureux, c'est un dîner au chandelle et il décore l'entrée de l'hôtel avec des pétales de roses. Enfin, bon, le parfait romantique quoi.
Ce qui plait le plus aux autres : Son comportement parfois immature et surtout son optimisme . Toujours souriant, ile est du genre de mec à sourire pour essayer de rendre la vie des autres belles même si la sienne ne l'est pas.
Principaux Défauts : Comme chaque humain présent sur cette terre, Stephen a des défauts . Il n'est pas ce genre de mec narcissique ou égocentrique qui croit que le monde ne tourne qu'autour de lui, non il n'est pas comme ça . Il est un garçon qui est un peu trop curieux au goût des autres. Il aime bien tout savoir sur tout le monde et pose parfois les questions qu'il ne faut pas poser ce qui a tendance d'énerver ses camarades . Il n'aime pas quand il y a des blancs dans les discussions et donc se met à raconter tout et surtout n'importe quoi mais bon est ce vraiment un défaut ? Le jeune Stephen est un enfant qui a peur de grandir . Il lui arrive de faire donc le gamin et d'avoir un comportement immature. Son plus grands défauts restent sans doute la jalousie .
Ce qui énerve le plus les autres : Des fois il parle un peu beaucoup ce qui tape sur le système de ses amis . Il a aussi le don de se mêler de ce qui ne le regarde pas.
Your Passion Aujourd'hui quand on lui pose la question ; la guitare c'est quoi pour toi ? Il répond : La guitare c'est toute ma vie. Enfin mon enfance & mon adolescence. C'est ce qui m'a accompagné dans les moments les plus forts de ma vie. Mes problèmes familiaux ou ceux de coeur, elle exprime tout ce que j'arrive pas à dire. Elle reflète mes émotions. Grâce à elle, je m'exprime, je dis ce que je ressens. Quand la catastrophe s'est abattu sur nous, elle a été tout ce que j'ai de plus précieux. Elle m'a accompagné de partout.. surtout dans les moments les plus tragiques de ma vie. Elle est bien plus précieuse à mes yeux que n'importe quel chose au monde. Elle n'est pas simplement un objet, mais un ami..
▬ Oui je sais, je suis stylé ;
Notre jeune Collins est un grand passionné de littérature. En effet, depuis qu'il est au collège, voir au lycée il lit constamment des livres ce qui lui fit élaborer son imagination . Que ce soit de Shakespeare, ce littéraire anglais ou bien de Balzac, le littéraire français, ça n'a pas d'importance . Depuis son plus jeune âge, il voulait devenir quelqu'un d'important, il voulait inscrire son nom dans l'histoire . Mais au fil du temps, ses rêves commencèrent à changer . C'est par la musique qu'il fut attiré; et plus précisément la guitare, c'est d'ailleurs devenu une passion vitale pour lui , il en joue tous les jours
Auparavant Stephen avait un look totalement négligé, se foutant complètement de son apparence il se contentait simplement de mettre un coup de peigne dans ses cheveux et essayer d’avoir un pantalon à peu prêt à sa taille. Avant le beau brun, dans les couloirs du lycée on ne le remarquait même pas, on disait < Stephen Collins qui ça ? > Et en arrivant à l'université il voulait continuer comme ça mais en voyant les magnifiques filles qu'il y avait, il opta finalement pour l'option " prendre soin de soi " difficile à imaginer n’est ce pas, mais à présent Stephen est un jeune homme très soigné qui prend soin de lui et de son look car ici l’apparence est primordiale. C’est pour ce la que le brun ténébreux est toujours habillé de façon assez élégante avec des habits mettant en valeur la sveltesse de sa silhouette. Vous l’aurez compris le jeune prend soin de son look mais également de son physique,
Parlons à présent du côté vestimentaire du jeune homme. Déjà pour commencer, le jeune Stephen prête un minimum d'attention à son apparence . Étant donné qu'il est un musicien, il se doit être présentable à tout moment . Lorsque vous le voyez le matin, ses cheveux encore mouillés sont tenus grâce à du gel . Il est souvent vêtu d'un simple tee-shirt et d'un pantalon jean taille basse, oui c'est la mode accompagné de Vans ou de converses et tout ce la suffit à son bonheur. Pour les grandes occasions il sort une chemise blanche et un pantalon noir classique. Lorsqu'il fait froid, il est muni d'une veste noir également. Lorsque vous lui faîtes la bise, une odeur agréable vient bercer votre nez, celle d'un des parfums d'Hugo Boss.
[/list]
Dernière édition par Stephen Collins le Jeu 3 Sep - 17:07, édité 14 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 15:06 |
|
|
Prénom/Surnom :: Mina Exemple de Post :: - Spoiler:
Londresmée répliqua aussitôt. Dés qu'il eut terminé de dire ce qu'il avait à dire, elle ouvrit sa bouche d'abord choquée par ce que Jawon venait de lui dire et puis elle lui dit : « ....Tué ?...Non, jamais ! Jamais j’aurais pu tué notre enfant... » Jawon n'avait jamais douté de Londresmée, il savait que c'était quelqu'un en qui il pouvait avoir une confiance aveugle mais aujourd'hui tout s'écroulait devant lui . Comme si la Londre qu'il avait connu avait disparu pour laisser place à cette jeune demoiselle qui lui a menti et quitté pour lui cacher la vérité. Il n'avait jamais douté de sa parole pourtant aujourd'hui, il doutait.. Elle paraissait déboussolé par ce qu'il avait dit mais au fond, il ne voulait que se soulager et se vider le cœur.
Il continua de parler en criant des mots qu'il regretterait sans doute plus tard d'avoir dit. Il en disait trop, comme à chaque fois mais aujourd'hui il était fou de rage, jamais de sa vie une telle colère s'était emparée de lui.. Le ciel continuait de gronder, des averses accompagnaient de pluie s'abattait sur New York. On aurait dit que le temps reflétait ce qu'il ressentait. Il lui dit qu'il n'avait plus confiance en elle ou plutôt il le cria et Londresmée répondit « J’ai confiance en toi, je ne sais pas ce qui m’a prise. La pression toutes ses choses...sans doute. J’ai été stupide et plus encore... » Il leva les yeux au ciel en posant ses mains sur ses hanches . Il eut du mal à croire ce qu'elle disait . Il se sentit trahi par elle tout simplement, il ne comprenait pas le fait qu'elle ait put lui cacher une chose aussi enormissime.
Londresmée répliqua de nouveau, s'excusant du fait qu'il ait pu le décevoir . Comme si ça allait changer quelque chose . Pendant longtemps, elle a été l'élément le plus important de sa vie, son essentiel et aujourd'hui à cause de cette révélation, son monde merveilleux s'écroulait . Il n'avait jamais comprit pourquoi elle l'avait quitté, il avait pensé à plusieurs possibilités dont le fait qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre . Qu'elle avait envie de former quelque chose avec ce quelqu'un.. Il avait fini par croire à son mensonge, au fait qu'elle en avait marre de lui. Il secoua la tête, ne savant plus si ce qu'elle disait était mensonge ou bien vérité.
Elle finit par dire quelque chose qui le laissa sans voix. Elle avait perdu l'enfant dans un accident.. ce n'était pas volontaire. Ca le secoua tellement qu'on aurait cru que quelqu'un venait de lui mettre une bonne baffe sur la joue, ça y est, il était réveillé. L'instant d'une seconde, d'une petite seconde, il se sentit mal d'avoir cru qu'elle s'était faîte avortée. Comment avait-il pu penser une chose pareille ? Il l'a connaissait tellement bien, elle qui fut autrefois incapable de faire du mal à une mouche.. tuer son propre bébé ? Il se sentit tellement bête. Mais il ne s'en voulait pas, il avait déjà trop de pressions sur les épaules pour pouvoir se morfondre pour une simple pensée qu'il avait eu..
Londresmée fit alors une chose auquel il ne s'attendait pas du tout : elle lui demanda de s'expliquer à son tour ! Mais le pire c'est que ce qu'elle disait était vraie, elle lui avait dit la vérité, donné les explications qu'il attendait maintenant.. c'est à lui de justifier pourquoi il était dans une telle colère. Finalement, il aurait mieux fait de ne rien lui demander . Rester dans le doute avec ses questions et les réponses qu'il attendait était mieux que d'apprendre cette vérité si.. dure à avaler . Il ne lui en voulait pas seulement d'être parti mais de ne lui avoir rien dit à propose du bébé . Il aurait été fou de joie de fonder une famille avec elle mais.. maintenant le temps à changer. En la voyant poser sa main chaude sur sa nuque, il ne put que froncer ses sourcils face à ce qu'elle venait de faire . Elle lui demandait des explications ? très bien, c'était à lui de parler maintenant, et de dire la vérité.
A moi ? A moi de te dire quoi exactement ? Que je t'en veux ? Que je t'en veux pour tout, oui pour tout ! Pas juste pour ce bébé dont tu m'as caché l'existence.. il n'y a pas que ça ! Je t'en veux parce que tu es partie ! tu es partie sans me donner de raison alors que je t'aimais ! Oui je t'aimais ! Je t'aimais comme un fou, et j'avais besoin de toi ! J'avais besoin de toi plus qu'un ciel à besoin de soleil et plus qu'un ballon a besoin d'air.. Je te l'ai peut-être jamais dit si ? Parce que j'ai oublié tous les moments que j'ai passé avec toi, j'ai préférer effacer ou plutôt enfermer tout ce qu'on a vécu . Tu es partie, et je ne te pardonnerais jamais d'avoir fait ça.. J'ai insisté pour te récupérer, je tenais tellement à toi que je ne me voyais pas construire quelque chose ou même.. vivre. Et même si j'étais prêt à me mettre à genoux face à toi, tu te contentais juste de me tourner le dos ! Alors j'ai voulu savoir pourquoi ! POURQUOI tu m'as laissé tombé et là encore.. PAS DE RÉPONSES ! Tu sais, j'ai essayé de tourner la page, de t'oublier et.. ça a mar..
Mais il fut coupé par quelque chose qui le choqua . La jeune demoiselle s'approcha subitement de lui en le serrant, il était son prisonnier . Elle posa ensuite ses délicates lèvres sur les siennes et à ce moment ce fut comme si le monde avait arrêter de tourner . Il eut de nouveau la chance de goûter à ses lèvres pulpeuses et sucrés . D'un coup, tout ce qu'ils ont vécu ensemble navigua dans son esprit : leur première fois, les baisers volées, les tendres câlins, son humeur changeant, ses sourires.. peut-être que tout cela lui manquait finalement . Ce fut comme si quelque chose venait de se réveiller en lui et il n'a pas put la repousser. Après quelques secondes de pur bonheur, il se détacha d'elle puis la regarda dans les yeux . Dans ses yeux noir dans lesquelles il ne voyait que de l'innocence. Mais il n'avait plus confiance en elle comme avant, la Londre qui se tenait devant lui aujourd'hui lui avait couché l'existence d'un bébé, d'une personne qui allait arriver dans son monde, d'un humain qu'ils avaient conçu..
Laisse moi finir s'il te plait..
Il ferma les yeux, la folle envie de recommencer se réveilla en lui mais il avait peur. Peur qu'elle lui mente encore, peur qu'elle parte de nouveau.. sauf que cette fois il ne s'en remettrai pas. Il a eut sa dose pour une fois mais si elle venait à refaire ça une seconde fois, il ne réussirai jamais à se reconstruire. Il regrettait presque les paroles qu'il allait dire pourtant, il se senti obligé de le faire..
Comme je te l'ai dit.. reprit-t-il d'une voix calme cette fois et qui se voulait rassurante. J'ai essayé d'oublier le mal que tu m'as fait, j'ai essayé de t'oublier et ça a marché.. Londresmée, nous deux.. c'est du passé.. Il venait de l'appelé Londresmée ce qui voulait dire que la situation était grave. Il était devant la femme qu'il avait toujours voulu mais pourtant, il l'a rejetait.. Il était déboussolé et après ce baiser, ne savait plus ce qu'il voulait. Ce que tu m'as dit aujourd'hui est dur à avaler.. laisse moi au moins le temps de digérer ça..
Présence sur le forum :: Pendant les cours 4/7 en fait, ça dépend x) Comment as-tu atteris ici ? Juuuuuuuuu' Comment trouves-tu le forum ? Il a l'air bien, j'attend impatiemment que la partie RP ouvre Quelques questions sur le règlement et le contexte :: - Spoiler:
Quel est le minimum de lignes en RP :: 8 Qui est le nouveau directeur de Emerald Inn :: Comment devons-nous mettre la narration dans le RP :: parole : En gras narration : En italique pensées : entre étoiles Où se trouve Emerald Inn :: French Island, en Californie. Code du Réglement :: Quel est votre passion? Autre :: /
Dernière édition par Stephen Collins le Jeu 3 Sep - 17:00, édité 2 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 15:10 |
|
|
Bienvenue :) Bonne chance pour ta présentation, & bavo pour le caractère ! Qui sait, c'est peut-être grâce à toi que le rpg va ouvrir :D
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 15:15 |
|
|
Oui, grâce à toi, parce que il nous manque plus qu'un membres qui soit validés donc ça peut être toi :D En plus je suis heureux que quelqu'un est pris stephen c. parce qu'il est censé avoir une mauvaise influence sur moi {a}
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 15:30 |
|
|
Si c'est ta coupine alors je serais pas trop méchant xD J'espère finir dans l'aprem ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 15:31 |
|
|
- Bon, ben si tu savais comme on t'attendait genre "AAAH il en reste plus qu'un pour que ça ouvre !"
Allez j'te laisse tranquille avec ta présent' !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 15:35 |
|
|
MDRR Je veux un sujet avec toi quand on peut poster !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 15:36 |
|
|
Oui, promis juré ! Je te met dans mes liens en plus
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Eva Wilde
Messages : 430
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 01
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 16:19 |
|
|
- Stephen Collins a écrit:
Une mauvaise influence ? Han j'ai lu le lien avec Ashley G. je vais lui refaire sa figure à celle là xDD Puis je suis sûre que ce sera moi le membre qui manque, je vais finir ma présentation dans l'aprem. Moi aussi je l'aime bien Penn B. puis j'ai essayé de faire son propre caractère un peu à la " Dan " & pour finir, j'ai vu que Blake Lively était prise. * ok j'arrête de flooder *
Ah ah c'était peut être pas si drole que ça mais j'étais morte de rire en lisant ça x) Bienvenue & bonne chance ! Surtout que t'avance super vite =D
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 16:37 |
|
|
Merci Eva C'est parce que je me suis inspiré de mon autre fiche de présentation Celle de YC J'aime bien ton avatar, Demi Lovato. D'ailleurs je voulais faire un scénario avec elle, ma petite sœur Dommage. *Cette fois promis j'arrête de flooder* Mais comme vous pouvez le remarquer, je suis une raconteuse de vie xD
|
|
|
|
Eva Wilde
Messages : 430
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 01
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 16:38 |
|
|
xD On aura qu'à avoir un lien =) Comme quoi Stephen sera comme mon grand frère ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 16:41 |
|
|
ça me va
|
|
|
|
Eva Wilde
Messages : 430
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 01
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 16:43 |
|
|
Ok =)
Je t'ajouterais à mes liens alors.
Préviens quand t'as fini ! Comme ça on ouvrira je pense... Ce soir mais bon, demain y'a cours u_u. Alors peut être demain soir =D avant le Week End !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 16:48 |
|
|
j'espère bientôt finit, ile me reste pas grand chose. Je vais abréger pour le reste, sinon c'est trop long '--
|
|
|
|
Eva Wilde
Messages : 430
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 01
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 16:53 |
|
|
=) Je viens de remarquer qu'un membre avait le même nom de famille que toi, alors que vous n'avez pas de lien. Je te permets de changer le tiens & de mettre celui que tu veux (:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 16:59 |
|
|
Wilson ou Steevens. Lequel sonne mieux ? =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 17:08 |
|
|
Voilàààààààààààààà finit && j'dois y aller. Big Bisous
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 18:11 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 18:39 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. Jeu 3 Sep - 19:26 |
|
|
MINA (l). Honte à moi de te souhaiter la bienvenue en dernière !
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. |
|
|
|
|
|
|
|
Stephen Collins ► Cours moi après seulement si t\'es capable de me rattraper. |
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page : 1, 2 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |