|
|
aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! |
|
|
Auteur |
Message |
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Jeu 3 Sep - 13:25 |
|
|
Aujourd'hui :
Pas cours pour moi et ma soeur. Je me suis endormie vers 0h00 hier soir. Et ce matin, je me suis fait réveillée par ma soeur a 11h ^^'. Je devais rattraper mes heures de sommeil de la nuit dernière ^^. Je n'ai pas prit de petit déjeuné, vu qu'on mangeait dans une heure.
(jvais pas raconter plus ^^)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Jeu 3 Sep - 16:43 |
|
|
J'ai repris aujourd'hui, et dans l'ensemble, c'était une bonne journée.
Mon réveil sonne à 6h30, comme d'habitude quand je dois aller au lycée à 8h. Je me lève et quoi ? PAs d'eau chaude ! Ca commence bien, j'avais froid et j'étais crevée -_- Un de mes amis, C, qui est nouveau dans mon lycée, est venu me chercher à 7h pour prendre le bus, qui POUR UNE FOIS était à l'heure. Dedans, on rencontre une autre de nos amies, Y. Elle me dit que j'ai bronzé et blablabla, on s'raconte nos vacances, et blablabla xD On rigole comme des patates pendant 40 minutes et on arrive enfin au lycée, et là, elle va dire bonjour à tout le monde, parce que c'est une "populaire" disons qu'elle connait TOUT le monde ! Bref. Moi, je reste avec mon pote, mais plus loin, je vois une de mes amies, E. Je l'aime pas trop, mais elle est gentille quand même alors je lui fais la bise et "cava?" et c'est tout, bye. J'attend d'autres amies, je sais qu'on sera dans la même classe, on a pris la même option, et on est pas tant que ça à le faire dans le lycée, bref. Deux d'entres elles, arrive et c'est déjà l'heure de monter, donc on monte. J'ai oublié de préciser que C n'est pas dans ma classe, il fait S, donc il commence deux heures plus tard, le boulet -_-' Donc, je disais : je monte et avec mes deux amies on s'installe tout en gardant une place pour la troisième. On regarde les gens et =O ! On est huit à avoir été dans la même classe l'année dernière ! C'est cool, on fait des sourires peace love cool kiss <3 Puis la prof commence à parler : " Bonjour, je suis Mme..." Elle est coupée par J qui fait son entrée : "Bonjouuuur !!! Oh, j'suis en retard, mince! " Toujours la même, tout l'monde rigole et c'est repartit, la prof se présente blablabla c'est une prof de gestion, elle est toute gentille, mais elle nous vouvoie, j'ai l'habitude, mais ça m'stresse xD A 9h, elle nous dit qu'on peut faire ce qu'on veut dans le lycée à condition de revenir chercher les livres à 10h. Rien d'interessant après, donc on passe directement à 10h, ou là, on prend les livres, on rempli les fiches, et aurevoiiiiir todo el mundo et à demain <3 C'est cool, j'ai simpathisé avec 3 filles, j'ai retrouvé tout pleiiins de potes, dont C&T, deux p'tits abrutis que j'adooore <3 J'm'en vais, je prend mon train-train, je cours pour avoir mon bus à la gare, je rentre chez moi, je mange <3, je me connecte sur msn histoire de dire bonjour à tous ceux qui sont pas dans le même lycée que moi et là, j'm'endors sur l'ordi -_-. J'viens de me réveiller =D
En résumé ? C'était une bonne journée =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Jeu 3 Sep - 19:09 |
|
|
Ma journer? pff .....
Déja j'ai pas reusis a m'endormir hier , apres avoir racrocher le teléphone a 22h45 ( j'étais en discution avec mon chérie) , je reste un peu avec ma mére qui veut tous savoir sur se qu'on c'est dis^^ et bref apres un petit caré de chocolat et un verre de lait (non je mange pas trop lol) je décide d'aller me coucher....je prend donc mon mp3 puisque mon frére a mis un dvd pouris et je commnce a me detende avec les musique du dernier album de Demi Lovato (qui au passage défonce tous xD) && la je commence a m'endormir quand je sens un truc sur mon lit , je me reveille en suraut tous sa pour me rendre compte que c'est mon frére qui avais sauter sur mon lit pour prendre mon portable (je venais de resevoir un texto) il étais kand meme 23h16 !! Bref apres sa je me rendors sur la chanson de Demi : Catch me <3 . Puis mon reveil sonne , il est 6h00 je me dis que je peut encor dormir un peut apres tous je veut pas avoir une mine de zoombie pour mon premiers jour XD pouis finalement je me léve quand meme il est 6 h 02....je croise mon pére qui me demande ironiquement pourquoi je suis debous aussi tôt...Je demande où est le pain et il me repon qu'il ni en a plus allor que j'avais demander qu'on m'en garde un bous et qu'il rester plus de la moiter =s la journer commence bien...bref je mange un biscuit et matte la télé pendant 15 minutes...je me decide ensuite a aller me preparer : douche , habits , maquillage, puis je me rend compte que je suis préte a 6h45 (la premiére fois de ma vie que je suis préte aussi tôt dis donc^^) je décide donc d'aller sur l'ordi et puis ba la c'est plus intérésant mdr!! Je pard donc de chez moi a 7h35 avec mon amis fidéle stidou (mon mp3 mdr) et j'écoute la chanson de Disney's change for a friends. J'arrive ensuite au collége ou je retruve ma bestounet D qui me saute dans les bras , on se fais un calins et c'est partis pour la racontage de life xD ensuite j'arrive davant la liste des classe de 4 eme et je trouve mon nom dans la liste des 4 eme F , D quand a elle e retrouve en B c'est la misére je vous jure. Je deprime jusqu'a se que ce sois l'heure d'aller dans la classe de ma prof principale la salle 28. Puis c'est la que j'ai une double surprise , d'un je vois A && S arriver et c'est l'explosion de joi je vais avant être avec des potes a moi ^^ puis ensuite je decouvre que ma prof principale c'est Mme P une prof de français super cool ( entous cas en temps que prof principale apres en tans que prof de français je ne sais pas si ell voudra mon ancienne prof...) on fais la liste des éléves et c'est la qe je vois que je me suis retrouver dans une classe avec pas mal de gens que j'avais déja us l'an dernier ou meme l'années d'avant tous des intelos!!! Sois dissant que c'est parce que j'ai des possibiliter a exploter bref on parle ensuite de l'emplois du temp et je vous jure qu'il est pouris....je commence le lundi && le jeudi a 13h30 se qui m'empéche de faire des clubs arg!! Sinon apar sa c'est aller nickel on a us cours de Science physique && d'histoire géo l'aprem et c'est aller super vite , comme quoi quand on s'intérese sa passe vite... en se qui conserne mais profs je peut pas encore vous dire j'en connais pas des tonnes la plus part son des nouveau donc ils on pas encore de réputation xD enfin sa va comme meme je suis rasureparce que je n'est pas Mr R comme prof de math allor que les 4 eme l'on toutes les anées d'abithude^^&& c'est une vrai peau de vache....
Bref apres ma journer de cors je rentre ici par le bus , et je me co a msn pour parler a mon copain et ma journer s'arrete la pour le moment...désoler de vous avoir ennuier....
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Jeu 3 Sep - 19:28 |
|
|
Moi aussi, c'était la rentrée aujourd'hui. J'ai mal à la têêêête --' J'avais mis mon réveil à 10h pour pouvoir profiter de ma dernière grasse matinée avant la reprise des cours. Mais mon frère rentrait à l'école à 8h30, alors à 8h15 j'entends la porte d'entrée claquer. J'ai cru que j'allais péter un cable mais j'ai réussi à me rendormir. Puis à 9h30, je me reréveille, impossible de me rendormir, je me lève et prend mon petit déjeuner devant Disney Channel. Ça me calme et ça me détend parce que y'a pas besoin de réfléchir pour regarder cette chaîne x) Ensuite j'me prépare, etc... Puis je pars chez Anna, parce qu'on a prévu de partir ensemble au lycée. Il est maintenant 11h30. Pour une fois, je ne suis pas en retard Héhé ! J'arrive chez elle, à midi moins dix, je suis même en avance! On met la pizza à cuire puis on mange et après on attend l'heure fatidique. 13h20, il est temps de partir. On part prendre le bus, on arrive au lycée et on regarde les classes et ALLELUIAAA, on est dans la même classe Seconde 4, la même que l'année dernière pour moi x) On suit notre prof principal, qui est Corse et parle de la Corse dès qu'il le peut. Puis vint l'emploi du temps et deuxième joie de la journée : Je n'ai pas cours le samedi matin Mais j'ai la même prof de physique-chimie que l'année dernière, je la hais et je pense que c'est réciproque. En plus, quand le prof principal fait l'appel, il reconnait mon nom de famille et commence à mimer un espèce de truc incompréhensible. Il connait mes cousins qui sont passés au lycée avant moi. Euuh, ok mais Mr, Pourquoi vous avez mimer ? ^^' Je n'aurai probablement jamais la réponse x) Ensuite, distribution des livres, une dizaine, gé-nial. J'ai un sac à main pas très grand. J'ai du porter 5 livres dans mes bras, pendant toute la visite du lycée ( que je connais déjà ). Enfin la liberté sonne, 17h30 : Freedooom
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Ven 4 Sep - 15:10 |
|
|
Aujourd'hui je suis allée en cours pour ma troisième heure de latin en deux jours (lol) puis une petite heure d'histoire géo (avant d'entrer dans la salle je fais "je la sens pas la prof et je l'ai même pas vu pourtant" et j'avais bien raison). J'enchaine donc avec une heure de Français et là le prof le plus merveilleux au monde Super sympa et très cool et puis pas mal à regarder en comparaison avec celuide l'année dernière (xD) Puis pour mon plus grand bonheur les tpe ne commençant qu'en octobre je me vois le plaisir de terminer mes cours à 11h le vendredi au lieu de 13h ce qui me permet de venir vous faire un gros coucou beaucoup plus longtemps tous les vendredis Et me voilà enfin sur l'ordinateur pour le forum enfin !! hi hi
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Ven 4 Sep - 19:31 |
|
|
Alors (: Bonjour ^^ Jeudi jai pas eu le temps de vous raconter alors jvai faire du 2 en u Jeudi, bah mon père ma laisser 30 minute a l'avance, genre jfais pas assez pomée sans amie fautq ue jpoiraute. Mais bon jsuis aller vers quelqu'un qui etait toute seule, elle vien de paris donc sa va on etait deux pomée. Puis jsus aller voir la liste des classe, 2nde3. Je suis choquée! Ya une filel nomale le reste c'est des pouf :O i'm gonna die..and i will kill them xD. Par contre, bon point positif, YA PLEIN DE BEAU GOSS <3. hehe Today, papa ma laisser 7h40 pour 8h30 =/ ABUSER! puis au final jai pas eu espagnol alors du coup jai attndu 2h. et mon emploie du temps de la journée, c'etait tranquille ( trou-trou-anglai-trou-math-trou-phys) c'etait long mai pas ennuyen XD PS: et mon emploie du temps peu etre coole
|
|
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Mar 15 Sep - 19:25 |
|
|
Alors ma journée : Je commence à 9h.. par MAAAATHS. Génial. J'mennuie bien et puis sa sonne la récré. On parle, on rigole et puis DRIING ! La fin. Je vais donc en anglais et j'ai contrôle. La compréhension orale : j'ai presque RIEN compris. Maais j'pense m'être rattrapée sur l'écrit. Et puis je finis a 11h.. et l'après-midi, j'ai pas couuuurs (: Mais j'ai dormi jusqu'a 14h30, j'étais vraiment crevée --' Puis je reste un peu sur l'ordinateur et je fais des montages et je trie les chaussures, puis je range le lave vaisselle. Passionnant heeiin ? xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Ven 18 Sep - 22:34 |
|
|
J'suis désolé, je sais qu'il faut que je poste ! Mais y faut que j'me vide ! Ma rentrée, on s'en fout parce que sa va ni trop bien, ni trop mal ! Bref, là y'a la fête à mon village et c'est trop la m*rd* ! Déjà il s'arrête pas de pleuvoir et ça sa craint ! Mais c'est rien a coté du reste ! Le pire, t'a des filles qui font que se tapé dessus ! M*rd* quoi ! Alors c'est ça la jeunesse ?! Boire fumer, j'me la pète parce que je fume alors que en fait c'est juste pour faire comme les autres ? J'me la pète parce que je bois et que j'vais me faire chopper par mes parents alors il faut que je m'assure que je sente pas l'alcool parce que j'ai bu une gorgée ? Olala Et après on se tape tous dessus ! Ouais ! M*rd* quoi ! Sa m'énerve, qu'es-ce que certaines jeunes peuvent etre c*ns ! Mais vraiment ! Sa me tue quoi ! Y'a-t-il encore des gens qui savent s'amuser normalement ? Désolé mais là, j'avais besoin d'un coup de gueule ! Encore désolé
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Dim 20 Sep - 0:36 |
|
|
Aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Façon de parler, je m'explique. Je me suis réveillée à 6h30, comme d'habitude, vu que je commence à 8h tous les jours Bref, je me prépare tralalali bim bam boum. A 7h08 ^^, je sors de chez moi et je marche vite histoire d'attraper le bus, qui en fait, était en retard ce matin, comme d'habitude. Je monte dans le bus, et je dis bonjour à tous ceux que je connais, soit une personne -_-. J'arrive au lycée vingt minutes en avance, comme d'habitude, et il faut que j'attende dans le froid, mais pour une fois, j'suis pas toute seule. Mamamia, y'a du changement ? En fait, non. On est samedi, c'est pour ça. Tout le monde arrive plutôt le samedi. Pas moi. Bref ! A 8h55, le lycée ouvre ENFIN, et on rentre tous parce qu'on s'les gèle dehors. Première heure : Espagnol. Tout commence bien, mais au bout d'environ un quart d'heure de cours, j'ai mon oeil gauche qui me fait horriblement mal. J'vois tout flou de cet oeil là. Après, ça passe à l'oeil droit, et ainsi de suite pendant toute l'heure. J'en ai marre, à 9h, j'apelle mon padre pour qu'il vienne me chercher à 10h. Bon, alors, là, c'est heure de maths. Je haie les maths, je haie cette prof. J'suis assise au fond, j'ai mal aux yeux, à la tête, j'ai pas envie de travailler pour aujourd'hui, alors je dors. La prof n'a même pas remarqué -_-. A 10h, je sors avec HATE et mon père vient me chercher. Délivrance, je rentre chez moi, je prends des médocs, et hop ! Au lit, ma petite Liviah ! Dans le noir & tt le toutim'. Je m'endors et je me réveille vers 17h, parce qu'on petit frère, pa si petit que ça, a invité un de ses ami à la maison, et c'était disons... le bordel ! Maintenant, je m'ennuie, parce que j'arrive pas à dormir, même si j'ai hypra mal à la gorge, ça brûle, à la tête et à mon oeil gauche. Voili voilou, aujourd'hui, j'ai raté deux heures d'éco-droit et va devoir les ratrapper pour lundi, sachant que j'habite loiiiiiiiiin du lycée et que j'peux voir personne, que j'ai pleiiiiiiins de devoirs pour un début d'année et que j'suis malade. Ce week-end, ça va être dur, très dur. Qui veut prendre ma place ? xD
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! |
|
|
|
|
|