Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez  | 
 

 Pour Commencer une Histoire Il faut un Début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Pour Commencer une Histoire Il faut un Début. Vide
MessageSujet: Pour Commencer une Histoire Il faut un Début.   Pour Commencer une Histoire Il faut un Début. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:23

Cher Journal,

Je me rappelle de cette journée comme si c'etait hier.


Flash Back du 3.10.1997 :

- Papa! Maman! Je suis la Princesse Jill et J'ai 7 ans!

Je m'etait habiller d'un robe de princesse trouver dansmon placard. Aujourdhui c'etait mon anniversaire, j'allais avoir un gros gateau au chocolat et tout mes amie etait la. La princesse Jill allit pouvoir diriger sur son palais car j'etait devenu assez grande. Papa et Maman rigolèrent puis me firent un gros calin en me sohaitant bon anniversaire. Papa avait l'air triste. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Mais il ne me l'acher plus la main. Mon petit frère etait devant la tele. j'allai lui mettre un gros bisous sur la joue qu'il me rendis tout baveux. aujourd'hui princesse Jill etait heureuse.

-Dis maman! tu danse avec moi ?
-Biensure Princesse.


Elle appuia sur le bouton de la radio. Puis on commenca a sauter partout. Mon frère se joigna a nous. puis papa. on fomait une famill unis et heureuse.

-Jill ?
-Princesse Jill.
-Princesse Jill ?
-Oui ?
- Tu ne m'oublira pas, quand tu deviendra très grande et que tu aura ton palais
- Promis. Tu sera même le prince.


Je me suis toujours très bien entendu avec kyle. Puis papa nous regarda avec un sourire et nous dit

- Je serai toujours très fiere de vous. Mais Kyle ne peut pas etre ton prince
-si! je suis la princesse alors je decide.


J'avais deja un fort carectère. La conversation s'arreta là car tout mes amis etait devant la porte. on se dirigea vers le grand jardin. la maman de mes amie parler avec ma maman. On courait dans tout les sens. puis ma maman, m'apporta un gateau avec 7 bougies. je regarda autour de moi, mais je ne vis pas mon papa. j'etaitriste mais je souffla quand même mes bougie en fesant un voeux, celui de ne jamais etre separé des personne que j'aime. Apres avoir manger du gateau j'allai voir ma maman.

-maman! maman! il est ou mon papa ?
- a l'etage. tu as qu'a lui apporter du gateau et de la boisson
-Mais pourquoi il et pas là ?
-il ne se sentait pas bien.


Je ne chercha pas a comprendre et pris l'assiette et le verre qu'elle me donnait. je monta vite les marche en criant " papa!" a plusieur reprise. je fit tout les piece mais il n'y etait pas. je me dirigea donc vers la salle de bain. tocqua et attendit mais rien. je poussa don la porte doucement puis je m'arreta sur place. j'etait tetanisé, choquer. Lassiete tomba au sol en etalant le gateaux partout et le verree cassa en mille morceau. Je ne pleurer pas. je ne bouger pas. Ma mère et son amie avertit par le bruit montère en courant. Ma mère s'ecroula au sol en larme tansdis que son amie resta choquer. Mon petit frere arriva pour voir se qu'il se passer. Mais la princess Jill avit grandit. d'un coup. Elle avait compris que son papa etait mort. qu'il s'etait donner la mort. Alors par reflex je cacha les yeux de Kyle mais cetait trop tard. il l'avait vu, etaler sur le sol de notre salle de bain, entourai d'une marre de sang. il pleurais. tout comme maman. ce moment je ne crois pas l'oublier un jour. Je ferma la porte de la salle de bain tansdis que mes amies partait. nous nous bougeons pas. l'amie de maman essayer de la consoler tansdis que moi je seri kyledans mes bras.

Fin du Flash back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour Commencer une Histoire Il faut un Début. Vide
MessageSujet: Re: Pour Commencer une Histoire Il faut un Début.   Pour Commencer une Histoire Il faut un Début. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:01

Aujourdhui la princesse Jill a grandit, elle n'as plus de royaume. Elle n'a plus de père. Il lui reste son petite frère et une mère alchoolique, Quelques centaine d'amies eparpiée dans tout les etat unis, des ex petit copain, des souvenir, bon ou mauvais, des photo et c'est tout. Jill est Heureuse. proche de son Kyle elle le protège comem l'aurait fait une mère. Une vrai mère. Mais malgrès les apparance Jill n'en veux as a sa mère, elle la comprend. mais 10 ans sont passer, il faut vivre dans le present maintenant, c'est ce que Jill a compris lors de son premier demenagement a Denver. Jill sais que la vie n'est pas toute rose ou toute noir, elle sait comment surmonter les epreuves.Comme quoi, Chaque histoire comporte une Leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour Commencer une Histoire Il faut un Début. Vide
MessageSujet: Re: Pour Commencer une Histoire Il faut un Début.   Pour Commencer une Histoire Il faut un Début. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:15

Flash back du 25.12.1996 : Dernier Noel avec papa

Il devait etre vers les 7h du matin lorsque papa vint me reveiller


-ma petite jill, le papa noel est passer

d'un coup j'etait devout face a mon papa, lui rigolai de ma rapiditer. Je courait dans tout l'etage

-Maman! Kyle! ya le papa noel qui est passer! Debout

Je sautait sur le lit de kyle. il bouda un instant puis realisa ce que j'vait dit. ll se leva et on descendit tout les deux en bas. Le sapin de noel glignoter grave au lumiere qu'on avait poser dessu, et le parquet etait remplis de cadeau. On se jeta dessu et les ouvra sous les yeux moqueur de nos parent.

- ouai! des chausson de Danse!

Je m rapelle, que a l'epoque je ne pratiquer de la danse que chez moi, je ne prenez pas de cour mais j'aimer sa. je les enfila et continua a ouvrire les cadeau. Il y en vait un gros, tres gros, il portait mon nom. lorsque je l'ouvris il y avait une tres tres grosse peluche. Elle etait magnifique. Elle devait faire ma taille, c'etait un ours.

Fin du Flash back.

Flash Back du 5 janvier 1997
.


J'etat dans ma chambre, sur mon lit a parler a ma peluche, je le faisait tout les jour depuis que je l'avait eu a noel. Papa entra dans ma chambre.

-papa! ta pa le droit d'ecouter ce que je dit a ma peluche.
-je n'est pas ecouter, je peu te parler ?
-biensure. tu veux que je bouche les oreilel de ma peluche
-non, il est deja au courant


on rigola tout les deux, puis il se mit dans la même posture que moi.

-Cet Ours, c'est moi qu te l'ai acheter. Je lai donner au papa noel pour qu'il te l'aporte.
-C'est vrai ?
-Oui. Mais je doit te dire un truc. Cet Ours, contient...tout ce que tu doit savoir. Il taidera dans nimporte quoi et repondra a toute tes question
-Comment ?
-Tu comprendra quand tu sera plus grande et que tu te rappellera de cette conversation.


il me baisa le front et sortit de la chambre

Fin du flash back.

Cette conversation, je m'en rapelle toujours mais je n'ai jamais vraiment compris. même aujur'hui encore, apres 10 ans, je ne comprend tujours pas ou il voulait en venir. L'ours je lai toujours. Kyle et Maman n'ont jamais rien su de cette converstion, personne ne le sais, je veux resoudre l'egnime seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour Commencer une Histoire Il faut un Début. Vide
MessageSujet: Re: Pour Commencer une Histoire Il faut un Début.   Pour Commencer une Histoire Il faut un Début. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Commencer une Histoire Il faut un Début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org :: × Register :: × oh my pretty diary -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit