Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 Seule... ou pas.. ; Nate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

    Messages : 446
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 28
    Localisation : Ain (01)

    « Je ne suis rien sans ma vie.»
    : I dont have just one talent
    Histoire.:
    Relations.:
    Seule... ou pas.. ; Nate. Vide
MessageSujet: Seule... ou pas.. ; Nate.   Seule... ou pas.. ; Nate. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:47

    J'ai commencé a écrire une chanson, une fois arrivée a Emerald Inn.. Surtout quand j'ai commencé a m'habituer a mon environnement. Cette chanson - qui s'intitulera surement "Fly to your Heart" - je ne l'ai écrite pour personne, seulement pour moi.. Le refrain et le premier couplet sont écrits noir sur blanc. Peut-être joyeuse. Pour continuer a l'écrire, j'ai entendu parlé d'une salle polyvalante, équipée d'un piano, de bureaux, et encore.. un endroit idéal, même si certaines personnes pourraient déjà y être.

    C'est pour sa que je me munis de mon sac à main, de mon bloc-notes, d'un crayon a papier et d'une gomme pour m'y rendre. J'espérais de tout coeur qu'il n'y est personne. Je connaissais déjà le camp a peu près par coeur. J'aurais pu aller à mon endroit préféré, le Lac Tahoe, mais c'est plus confortable d'écrire sur un bureau. Je suis comme ma mère, j'écris et je chante, même si je ne pense pas avoir plus de talent qu'elle, car sa comédie musicale mexicaine m'a toujours éppoustouflée alors que je la regarde depuis mes 4ans. Je me souviens de ce qu'elle m'avait acheté a mes 7ans : un piano. Ce dont je rêvais depuis mon plus jeune âge. Ensuite, mon père m'a payé un très gentil professeur pour m'apprendre a y jouer. Je ne les remercierais jamais assez pour sa. Et ensuite, à Noël, j'apprend que mon père a décroché une place pour le théâtre de Mexico, même si je jouais un petit rôle, c'était déjà sa. Grâce a eux, toute mes passions, mes rêves sont devenus réels, et je ne les remercierais jamais assez pour sa.. et surtout, je ne pourrais jamais les remercier. Je m'autorisais quelques larmes, étant donné que sur la route de la salle polyvalante, il n'y avait pratiquement personne.

    J'arrivais devant la porte transparente de la salle polyvalante. A première vue, il n'y avait pour l'instant, personne. Mais de cette, porte, je ne pouvais pas tout voir. Alors, j'entrais. Personne. Je contemplais la salle : elle était vraiment très grande, une surface vide était là, avec un micro au milieu, cette surface était surement réservée pour les chanteurs, les danseurs, et éventuellement, les comédiens. De l'autre côté se trouvait un endroit avec pleins d'instuments : une batterie, quelques guitares, un piano, un violoncelle, des violons, et au milieu - encore - un micro. Quelques bureaux se trouvaient plaqués contre le mur, a peu près au milieu. C'est là que je me dirigeais.

    Je m'installais, sur le bureau qui était au coin. J'ouvris mon bloc notes, avec des textes sombres que j'ai écris dès la mort de ma famille.. Et a la 5° page, la chanson que je suis venue finir.
    Watch all the flowers
    Dance with the wind
    Listen to snowflakes
    Whisper your name
    Feel all the wonder
    Lifting your dreams
    You can fly

    Fly to who you are
    Climb upon your star
    You believe you'll find your wings
    Fly to your hear
    t
    Pas long comme début, certes. Mais je préfère prendre tout mon temps. Je commençais a chantonner ces paroles au rythme que j'avais trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule... ou pas.. ; Nate. Vide
MessageSujet: Re: Seule... ou pas.. ; Nate.   Seule... ou pas.. ; Nate. I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:37

    Seule... ou pas.. ; Nate. 3838905687_cf06e7960c_o Seule... ou pas.. ; Nate. 3839727254_454ef5c4b8_o
    Sometimes a encounter can be hell .. or become one of the best of life
    With Calleigh & Nate

    A Emeral Inn, les jours passaient mais ne se ressemblaient pas, surtout pour mister Elwood, qui c'était rendu compte que la vie dans ce camps, si on pouvait appelé ça comme ça était beaucoup moins pénible qu'il avait pu le penser la premières fois ou il avait mit les pieds dans le hall. C'était peut être dû au faite qu'il avait enfin revu Eva après toutes ces années, et même si leur relation n'était pas au beau fixe, Nate pouvait la croisé dans les couloirs, pendant des cours et rien que cela lui faisait du bien.. Pourquoi ? Et bien en fait il ne le savait pas trop lui même et les choses étaient un peu embrouillé dans sa tête en ce moment, mais au moins une chose était sûr ; depuis qu'il l'avait revu, il avait changer. Peut être qu'il n'avait pas besoin de venir ici pour changer et redevenir le Nate qu'il était avant, il avait juste besoin de retrouver cette personne qui était celle qui comptait le plus aujourd'hui. Bien évidemment, il avait toujours son côtés solitaire, renfermé, froid et distant avec les autres et il s'énervait toujours très facilement mais aux moins il faisait des efforts pour aller vers les autres et même si cela n'était pas toujours concluant, il avait déjà pu faire la connaissance de quelques personnes. Malgré tout, Nate aimait garder des moments rien que pour lui et c'est pour cela que cette après midi là, il décida d'aller faire un tour dans la forêt qui avait été très calme jusqu'à un peu près, 15h00 ; A partir de là le beau brun avait en effet, commencé à croiser des tas de personnes tous les deux mètres, et cela l'agaçant énormement, il décida vite de rebrousser chemin afin de revenir à l'intérieur, dans les bâtiments qui devaient être très peu fréquenté vu le temps magnifique qu'il y avait à l'extérieur.

    Nate arriva très vite dans le hall et prenant le chemin pour rejoindre sa chambre, il passa devant la salle polyvalente oui il entendit quelqu'un chantonner un air qui lui était inconnu. Étant de nature curieuse, le jeune homme ouvrit la porte de cette salle dans laquelle il ne s'était jamais vraiment arrêter puis il posa son regard sur la jeune femme qui était assise à un bureau, dos à lui. Il avait l'impression de la connaître, mais il lui fallut faire quelque pas pour reconnaître cette jeune femme avec laquelle il partageait son bungalow. Ça faisait un petit moment maintenant qu'ils étaient là, mais Nate et cette jeune femme n'avait jamais échangé aucun mot, excepté un ou deux bonjours le matin. Malgré cela, Nate décida de rester pour l'écouter. Il aimait beaucoup cette air qu'elle chantait et qui était sûrement une de ses compositions ; Nate resta donc debout, à quelques mètre d'elle à l'écouter, ne sachant pas trop comment engagé la conversation pour le moment, ayant un peu peur de la déranger.
    HJ: Je suis vraiment désolé, c'est pas super. Je me rattraperai la prochaine fois

Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

    Messages : 446
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 28
    Localisation : Ain (01)

    « Je ne suis rien sans ma vie.»
    : I dont have just one talent
    Histoire.:
    Relations.:
    Seule... ou pas.. ; Nate. Vide
MessageSujet: Re: Seule... ou pas.. ; Nate.   Seule... ou pas.. ; Nate. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:31

Mais je préfère prendre tout mon temps. Je commençais a chantonner ces paroles au rythme que j'avais trouvé... mais celui-ci ne collait pas.. Alors, je me remis a chantonner, les mêmes paroles, d'un autre rythme : et je pense que je tombais sur le bon.. Donc, je répétais toujours les mêmes paroles en chantonnant pendant que je continuais a écrire en même temps. J'étais pratiquement absorbée par les paroles, écrivant sans m'arrêter.. à croire qu'un aimant m'y attirait. Quelqu'un aurait pu rentrer sans que je m'en aperçoive. Je pensais a mes paroles, mais surtout a ma famille ; le jour où notre père était rentré avec un grand sourire au lèvres, nous disant que nous allions à Hong Kong pour un mois dans les vacances d'été, et que l'autre mois, nous irions à Paris, et le sourire de ma petite soeur Eve, qui rêvait de voyage depuis toute petite. La joie de mon grand frère Owen dès qu'il a ouvert son cadeau d'anniversaire : une guitare.. Le sourire de mon autre frère, qui ouvrait avec impatience une grosse boîte, où se trouvait une superbe caméra, car il rêvait de devenir photographe.. Et mon émerveillement dès que mes parents m'ont assise sur un tabouret, les yeux bandés, et m'ont fait touché pour la première fois, les touches d'un piano. Mon piano. Cela me fit sourire, et c'était une des premières fois que je m'autorisais a penser a ma famille pareillement.. je me demandais aussi si je versais des larmes ou pas.. mais je n'avais pas vraiment envie de vérifier. A un moment, je lâchais mon crayon, d'un geste étrange, et je me demandais pourquoi j'avais lâché ce crayon aussi brutalement. Celui-ci tomba par terre.. En soupirant, je me levais d'un pied gauche et ramassa ce crayon. Mais j'eus l'impression d'avoir vu quelqu'un, et j'espérais que j'avais eu une illusion.. Avant de vérifier, je m'asseyais, puis, me retournais.. un garçon que je connaissais me regardait : Nate Elwood. Mon "colocataire", quelqu'un a qui je n'avait pratiquement jamais parlé.. juste un bonjour, un bonne nuit, peut-être. M'avait-il entendue ? Rien qu'avoir pensé a ceci me donnait le trac, surement parce que j'avais peur du regard des autres quand je montrais mes passions. Je voulais savoir, mais comment ? Pourtant, c'était une question simple à poser...

    Calleigh __ Euuh.. tu m'as.. entendue ?


Demandais-je, mal assurée. J'eus, encore une fois, la fâcheuse habitude de bégayer. A chaque fois que je parlais a quelqu'un, ceci m'arrivait.

HJ : moi aussi c'est pas un super post, mais ce week-end, j'ai pas d'inspiration S:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule... ou pas.. ; Nate. Vide
MessageSujet: Re: Seule... ou pas.. ; Nate.   Seule... ou pas.. ; Nate. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule... ou pas.. ; Nate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org :: A . L I T T L E . R E L A X A T I O N ? :: × The End -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit