Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez  | 
 

 Chut(e) ! ; Ft. Meaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Vide
MessageSujet: Chut(e) ! ; Ft. Meaghan   Chut(e) ! ; Ft. Meaghan I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:00

Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Iconmileycyrusba3 Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Jackson-jackson-rathbone-1996081-100-100

Meaghan Stewart & Duncan McFadden



C'était mon premier matin, au camp. Difficile, certes, car je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Il était vrai que je ne dormais pas beaucoup, généralement, mais là, je n'avais vraiment pas trouvé le sommeil. C'est pourquoi, dès sept heures du matin, je prends ma douche, sans faire trop de bruit, même si je doute que les autres soit profondément endormis: je ne me crois pas seul au monde, tous ici, nous sommes sûrement bouleversé de ce changement. Je prends donc ma douche, et m'habille: une chemise blanche, gilet d'homme en cuir brun accompagnés d'une cravate nonchalement accroché au cou. Pour le bas, je choisis la simplicité: un jean et une paire de converses noires. Il est tôt quand je sors du bungalow, mais il ne fait pas du tout frais. Je vois de loin que le self est ouvert, même si désert. Je n'ai pas faim, comme souvent. En marchant, je vois quelques personne: j'avais bien raison, ici, rares étaient les personnes se levant à midi. Je passe devant ces gens sans les regarder, je n'aime pas qu'on me remarque. Dehors, le soleil est déjà bien levé. Il faut cependant que j'apprenne à connaître les lieux, et donc, je me rends dans le bâtiment. Il y a de tout: des salles de cours, de chant, de musique ou encore de comédie. Tout au bout, je vois la bibliothèque, et j'y rentre. C'est desert, on entends pas un chat miauler. Je me promène dans les couloir de livres: avant, j'aimais bien lire. Mais après le... Enfin, après ce qui s'est passé, c'est vraiment devenu quelque chose de vitale: s'évader dans un monde, incarner quelqu'un d'autre, qui n'as pas nos problèmes.

Dans un tournant, j'aperçois une jeune fille. Pas immense, je suis plus grand qu'elle. Elle est assise et ses cheveux couvre son visage tandis qu'elle lis un livre: elle semble vraiment dans sa lecture, car elle ne me remarque pas. Moi, je me suis arrêté, là, droit comme un piquet. J'hésite, puis décide de passer. Seulement, quand je passe derrière sa chaise, je trébuche, et voulant me ratrapper, je m'accroche à une étagère remplis de livres, qui bien évidemment, me tombe dessus. Ah, ben là, c'est sûr qu'elle a pas put me rater!

- Aïe! Je suis vraiment pas doué, je murmure.


Dernière édition par Duncan McFadden le Jeu 17 Sep - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Vide
MessageSujet: Re: Chut(e) ! ; Ft. Meaghan   Chut(e) ! ; Ft. Meaghan I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:21

Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Iconmileycyrusba3 Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Jackson-jackson-rathbone-1996081-100-100

Meaghan Stewart & Duncan McFadden



    J'ouvris les yeux et me demanda où j'étais. Puis je me souvins. J'étais à Emerald Inn. Je me leva péniblement et regarda l'heure. 6:12. Plus tôt que d'habitude, mais pas tant que ça. Je regardai autour de moi et pu constater que mes colocataires dormaient encore. La salle de bain, se situant de l'autre côté du bungalow, me paraissait à des kilomètres. Je pris quelques affaires sur le bout de mon lit et me dirigea vers la douche. Après quelques minutes sous l'eau chaude, je m'habillai en vitesse avec un slim clair, un chemisier blanc cassé et des ballerines de la même couleur et sortit sans bruit. Il était tôt, mais il y avait déjà du monde dehors. Je passa devant la cafétéria mais ne m'y risqua pas. Le petit déjeuner est à proscrire pour moi. Je continua mon chemin et tomba sur la bibliothèque. N'ayant rien d'autre à faire, je me dis qu'il serait peut-être bien d'y passer un moment. Je m'y engouffra en poussant la lourde porte et parcouru les rayons de livres. Littérature française, anglaise. Sports. Histoire. Romans. Je m'arrêtai là pour chercher un livre. Rien de particulier, juste une histoire qui me ferait m'évader. J'attrapai un bouquin au hasard et alla m'asseoir à une table. Je commençai ma lecture mais je n'étais pas assez concentré. Mon esprit vagabondai vers des souvenirs. C'est comme ça que je ne vis pas ce jeune homme entrer. Je ne le remarqua seulement lorsqu'il se prit les pieds dans ma chaise. Je sursautai et me leva. Une étagère lui était tombée dessus. Ça, ça doit faire mal. Je poussa les livres parterre et bascula l'étagère sur le côté pour l'aider. Puis je lui tendis la main pour qu'il se relève. Il murmura qu'il n'était pas doué. Je ne peux rien dire la dessus, je suis la personne la plus maladroite du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Vide
MessageSujet: Re: Chut(e) ! ; Ft. Meaghan   Chut(e) ! ; Ft. Meaghan I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:52

Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Iconmileycyrusba3 Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Jackson-jackson-rathbone-1996081-100-100


Meaghan Stewart & Duncan McFadden




Quelle entrée. J'avais une dizaine de livres sur moi, et l'étagère en bois sur mon dos. La jeune fille, elle, avait tout mis sur le coté. Je pris sa main, et me releva. Bien sûr, je ne tirais pas trop sur elle, manquerait plus que je la fasse tomber. Là je regarde mon désastre: certains livres avait une page un peu déchirée, et l'étaigère avait l'air cassé. Là, je ne peux m'empêcher de rigoler. Et ça me fait un choc: depuis qu'on bien de temps n'ais-je pas ris? Je voit que la fille dérière aussi émet un petit rire. Certes, c'est plus un sourire qu'un fou rire, mais moi, j'aime bien. Je me retourne vers elle: elle est vraiment très jolie. Elle avait un chemisier blanc ainsi qu'un slim gris clair. Elle me sourit.


Merci... Tu as devant toi le garçon le plus maladroit du monde: Duncan McFadden.


Je souris. Etais-ce la situation ou cette fille qui me mettait de bonne humeur ? Je n'aurais sut le dire. Avant que mon beau-père soit sauvagement assasiné et que ma mère soit accusée, j'étais un garçon on ne peut plus souriant. Toujours joyeux, je faisais rire les gens et je riais avec eux. Puis quand le drame se passa, je me renfermit sur moi-mçeme: ne quittant plus ma chambre, j'étais devenu... Un spectre. Un fantôme, une âme en peine, ou appelez ça comme vous voudrez. Je jouais et chantais, je discutais rarement avec ma soeur, mais jamais un sourire, jamais un rire. Alors qu'aujourd'hui, je riais: pourquoi ? La situation était vraiment embarrassante, et la fille était pour moi une inconnue.


Je détourne mon regard de la jeune fille, m'accroupit et ramasse l'étagère: impossible de la remettre en place: j'étais déjà un mauvais bricoleur, alors avec une planche cassée, je ne pouvais pas allez bien loin. J'essayais de la "coincée" entre deux plaques en bois où elle étaient vicé avant ma superbe chute. Une fois calée, je mis les livres tombés dessus. Heureusement, aucun de ces livres est vraiment endommagé. Une fois tout rangés, je m'assois sur une chaise, en face de la fille. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je met ma main dans mes cheveux, un peu gêné.


Dernière édition par Duncan McFadden le Jeu 17 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Vide
MessageSujet: Re: Chut(e) ! ; Ft. Meaghan   Chut(e) ! ; Ft. Meaghan I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:51

Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Iconmileycyrusba3 Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Jackson-jackson-rathbone-1996081-100-100


Meaghan Stewart & Duncan McFadden


    Je lui tendis la main. Le pauvre, il avait l'air embarrassé. Enfin, chose assez logique je dois dire. Mais la situation était surtout assez amusante. Il se mit à rire. Je ne pus m'empêcher d'émettre un petit rire. Plus un sourire qu'un rire mais tout de même. Ça faisait longtemps. La dernière fois que j'ai ris c'était il y a un bon moment. Il se releva, me remercia et se présenta comme le garçon le plus maladroit du monde. Quelle coïncidence! Je souris encore une fois.

    - « Et bien, derien. » Je me raclai la gorge. « Tu as devant toi la fille la plus maladroite du monde. Meaghan Stewart », dis-je en souriant.

    Je souriais. Encore. Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien. Peut-être parce que ce Duncan est un parfait inconnu. En tout cas, ça fait du bien. Ces dernières années, n'ont pas été marrantes. Avant, je rigolais pour un rien. Oui, parfois je passais pour une idiote, mais ça fait tout mon charme.

    Il se releva et essaya de remettre la planche en place. Avec difficulté, il y parvint. Je ne lui demanda pas s'il avait besoin d'aide car je n'aurai pas pu faire quoique ce soit. Pire bricoleuse que moi ça n'existe pas. Il remit les livres que je ramassai et lui passait. Puis je me rassis à ma place et il s'assit en face de moi
    .

    - « Tu ne t'es pas fait mal ? »

    [Post assez pourri je dois dire, mais l'inspiration est rarement là ces temps ci --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Vide
MessageSujet: Re: Chut(e) ! ; Ft. Meaghan   Chut(e) ! ; Ft. Meaghan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:34

Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Iconmileycyrusba3 Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Jackson-jackson-rathbone-1996081-100-100


Quand je me présentai comme le garçon "le plus maladroit du monde", je la vis sourire. Elle se présenta également comme la fille la moins adroite du monde. Je souris: je ne l'avais pas vu s'étaler par terre et détruire la moitié de la bibliothèque.

▬ Ah bon? Je demande à voir ça, tu n'as encore rien prouvé. Je lui souris: un peu bizarrement, tout de même: un mélange de joie mais en même temps d'incompréhension: elle arrivait à me faire rire! En tout cas, enchanté, Meaghan. Nous devions nous trouvé, histoire de détruire.. hm, la bibliothèque ensemble?

Nous étions assis tout les deux, en train de rigoler là où il n'y avait aucun bruit. Cette fille m'inspirait confiance, comme si elle m'attirait - au sens amical du terme. Le silence était revenu.

▬ Bon, qu'est ce que fais une fille si charmante toute seule, dans la bibliothèque? demandais-je, pour engager une conversation plus sérieuse. Soit tu es passionnée par les livres, comme moi, soit tu n'as rien n'a faire d'autre. Comme moi.

C'était vrai. À la fois, j'adorais lire, mais je n'avais rien à faire aussi. Certes, j'aurais put jouer et chanter un peu, réviser, mais j'avais fait ça toute la semaine, alors je préférais visiter.

[de mieux en mieux u.u ...]


Dernière édition par Duncan McFadden le Jeu 17 Sep - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Vide
MessageSujet: Re: Chut(e) ! ; Ft. Meaghan   Chut(e) ! ; Ft. Meaghan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 23:17

Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Iconmileycyrusba3 Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Jackson-jackson-rathbone-1996081-100-100


    Je n'ai rien prouvé? Je suis sûre que ça ne va pas tarder! Je suis tout à fait la fille qui ne tient pas sur ses deux jambes, qui se prend tout les murs, les uns après les autres, qui se casse la figure au pire moment possible. Enfin bref, je n'ai pas de chance.

    Enchantée aussi, lui répondis-je dans un petit sourire. Il parlai de détruire la bibliothèque. J'étouffai un petit rire. Je ne suis pas sûre que ça soit autorisé. J'aurai bien le temps de te prouver que je suis pas quelqu'un de doué! Vu le nombres de jours où on va rester ici...

    Je disais ça, sans vraiment le savoir puisque je ne me souviens pas ce que ma tante m'avait dit à ce sujet. Combien de temps allais-je rester dans cette école? Un an ? Deux ? Oh et puis, à quoi bon? Il me demanda ce que je faisais toute seule à la bibliothèque. Je fis mine de réfléchir.

    Euh, je dirais comme toi, et.. comme toi. J'aime lire, grâce aux livres, je m'évade. Et ce matin, comme tous les jours, je me suis réveillée tôt, alors je n'avais rien à faire, comme d'habitude.

    Ce Duncan avait l'air très gentil et c'était la première personne que je rencontrai!

    Donc, tu es là parce que tu n'as rien à faire et que tu aimes les livres ? Ou juste parce que ce matin, tu t'es dit : Tiens, et si j'allais me prendre une étagère sur la tête ?

    [Toujours aussi pourri. Je crois que c'est la rentrée qui nous fait cet effet là x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Vide
MessageSujet: Re: Chut(e) ! ; Ft. Meaghan   Chut(e) ! ; Ft. Meaghan I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:10

Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Iconmileycyrusba3 Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Jackson-jackson-rathbone-1996081-100-100



    Enchantée aussi, lui répondis-je dans un petit sourire. Il parlai de détruire la bibliothèque. J'étouffai un petit rire. Je ne suis pas sûre que ça soit autorisé. J'aurai bien le temps de te prouver que je suis pas quelqu'un de doué! Vu le nombres de jours où on va rester ici...

    Quelqu'un qui rigole à mes blagues, ça existe? J'en suis surpris. Effectivement ce n'est pas autorisé, mais a-t-on besoin d'autorisation quand on est aussi maladroit? Elle me dit qu'elle aura bien le temps de me prouver qu'elle est elle aussi... pas très adroite de ses mains.

    J'en déduis que..., je souriais, puis continua: Que nous sommes amenés à nous revoir?

    En gros, ça voulait dire que je l'aimais bien. Que j'espérais qu'elle aussi m'aimais bien, et que ça nous forcer donc à sympathiser. Je n'avais pas sortis ce genre de phrase depuis... Je n'en avais aucune idée, tant ça faisait longtemps...

    Euh, je dirais comme toi, et.. comme toi. J'aime lire, grâce aux livres, je m'évade. Et ce matin, comme tous les jours, je me suis réveillée tôt, alors je n'avais rien à faire, comme d'habitude.

    Nous avions des points en communs, ça devenait évident. Moi non plus, je ne dormais pas beaucoup. Et comme je l'avais dit, j'aimais lire.

    Donc, tu es là parce que tu n'as rien à faire et que tu aimes les livres ? Ou juste parce que ce matin, tu t'es dit : Tiens, et si j'allais me prendre une étagère sur la tête ?

    J'éclatais de rire. Elle l'avait dit sur un ton si marrant!

    Disons que... Oui, je n'avais rien à faire mais en même temps... Me prendre une étagère sur la tête, c'est vraiment un truc que je voulais faire, tu vois, histoire de devenir amnésique?

    Cette fille, Meaghan, me faisait un drôle d'effet. Elle faisait ressortir en moi le meilleur, l'ancien Duncan


Dernière édition par Duncan McFadden le Mar 15 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Vide
MessageSujet: Re: Chut(e) ! ; Ft. Meaghan   Chut(e) ! ; Ft. Meaghan I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:23

Je faisais rouler ma bague autour de mon doigt, geste que je fais continuellement d'ailleurs. Duncan parlait de se revoir. Bien sûr!

▬ Entre pas doués, il faut s'aider! Bien sûr qu'on est amenés à se revoir.


Il rigola à ma blague. Je suis plus drôle que je ne le pensais dis donc! Et si je me lâche autant ça doit sans doute être parce qu'on est tous dans le même bateau dans cette école.

Disons que... Oui, je n'avais rien à faire mais en même temps... Me prendre une étagère sur la tête, c'est vraiment un truc que je voulais faire, tu vois, histoire de devenir amnésique?

Je rigolai. Moi aussi je veux bien faire ça!

▬ Devenir amnésique pourrait résoudre beaucoup de choses. Moi ça me ferait oublier des souvenirs que j'aimerai effacer de ma mémoire. Ça serait une bonne chose quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Vide
MessageSujet: Re: Chut(e) ! ; Ft. Meaghan   Chut(e) ! ; Ft. Meaghan I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:16

▬ Entre pas doués, il faut s'aider! Bien sûr qu'on est amenés à se revoir.

Je souriais. M'étais-je pourpré de rouge? Je ne le savais pas, mais ce que je pouvais affirmer, c'était que cette fille me faisait un bien fou ! Seulement, j'avais l'impression de m'ouvrir trop. J'avais établis depuis deux ans une sorte de mur autour de moi. Et là, c'était comme si elle sondait ce mur, comme si elle cherchait la moindre fissure, la moindre faille qui mènerait à moi. Et elle était en train d'y arriver. À qui avais-je accordé autant de sourire depuis des mois ? Personne. Mais elle,e n quelques mots, y arriver. Peut-être était-ce juste le fait que j'arrivais dans un lieu nouveau. Il me fallait un repère, un point d'appuie, une main à laquelle me rattraper si je devais tomber dans le vide.

Je la regardais. Ces beaux yeux marrons fuyait mon regard. Ce geste me rappelait que je n'étais pas seul: elle aussi, devait sûrement ne pas être communicative, à la base. Lui faisais-je le même effet ? Lui redonnait-elle le sourire, moi aussi? C'était inconsciemment, alors. Il y eut environ trois secondes sans un mot, où tout se jouait dans le regard. Je la regardais, elle fuyait, on se regardais, je détourner la tête. J'étais heureux qu'elle m'ait dit qu'on était amenés à se revoir: c'était obligé, dans un camp, mais ça voulait dire qu'elle le désirait.

▬ Devenir amnésique pourrait résoudre beaucoup de choses. Moi ça me ferait oublier des souvenirs que j'aimerai effacer de ma mémoire. Ça serait une bonne chose quand j'y pense.

Oui, tout oublier. Rafraichir la page. On avait enfin appuyer sur delete. Au fond, quoi de mieux ? Mais on ne pouvait pas vivre dans le mensonge éternellement, on apprendrais la nouvelle un jour où l'autre. Et ça ferais sans doute plus mal.

Je me rendis compte que je réflechissais au conséquences d'une chose qui ne pouvait pas arriver, ou pratiquement pas !

▬ Enfin, notre passé fait ce que l'on est, murmurais-je. Tu lis quoi?

Je désirais changer de sujet, et ça se voyait. Mais le sujet de l'amnésie amené impliscitement notre douloureux passé, et je ne voulais pas y penser, je ne voulais pas gâcher ce moment si humain, si chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Vide
MessageSujet: Re: Chut(e) ! ; Ft. Meaghan   Chut(e) ! ; Ft. Meaghan I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:38

Duncan s'empourpra légèrement ce qui me fis sourire. Depuis bien longtemps, je ne m'étais pas sentie aussi bien avec quelqu'un. C'est peut-être pour cela que j'essayai de le cerner, tâche assez difficile, je dois le reconnaître mais pas insurmontable. J'arrivai toujours a cerner les gens en moins de deux minutes mais Duncan avait l'air plus compliqué. Pas comme les personnes qui se disaient être mes amis. Avant, j'en avais pleins, mais pour eux, j'étais devenue bizarre. Tant pis pour eux. Peut-être que les personnes d'Emerald Inn seront toutes comme ça : compliquées. Je n'en demande pas moins, c'est toujours plus amusant de surmonter des défis que de jouer au premier niveau.

Nous étions en train de parler quand il y eût un silence. Bref, mais tout de même. Je n'ai jamais réussie a regarder un garçon dans les yeux. Allez savoir pourquoi. Je ne suis pourtant pas quelqu'un de timide malgré ma réticence à faire de nouvelles rencontres ces dernières années. Je suis mal à l'aise avec la plupart des garçons. J'ai toujours été comme ça, et ça m'étonnerai que ça change. Quand nos regards se croisent je tourne la tête et ainsi de suite.


▬ Enfin, notre passé fait ce que l'on est, murmura-t-il. Tu lis quoi?

Mon passé a fait de moi celle que je suis. Cela fait des heures que je me répète cette phrase dans la tête, pour une raison que j'ignore. Sans doute parce que c'est ma tante qui me l'avait dit juste avant que je parte pour Emerald Inn. Je baissa les yeux sur le bouquin que j'avais choisis. Il m'avait demandé le titre du livre, sûrement, pour changer de sujet. Ce n'est pas plus mal, parler du passé, ce sera pour une autre fois.

▬ « Les hauts de Hurlevent » d'Emily Brontë, lui répondis -je. Tu l'as déjà lu ?


Dernière édition par Meaghan Stewart le Mer 21 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Vide
MessageSujet: Re: Chut(e) ! ; Ft. Meaghan   Chut(e) ! ; Ft. Meaghan I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:36

Cette fille me faisait penser à quelqu'un. Je ne voyais pas trop qui, mais elle me faisait penser aux filles que je fréquenter avant... avant, quoi. Souriante, joyeuse... À mon humble avis, l'allégresse que je rencontrais à son égare était partagée. C'était un échange de sourire et de regard déjà complices qui s'offrait à nous. Certes, l'allusion avait un peu refroidi ce moment, mais heureusement, j'avais vite enchaîner sur la lecture.

▬ « Les hauts de Hurlevent » d'Emily Brontë... Tu l'as déjà lu ?


Excellent choix. J'adorais ce livre. Les personnages y était très noirs, et quelque scène de violence y était omniprésentes. Ce livre, je l'avais lu des millions de fois. Heathcliff, rejeté par Hindley, mais amoureux de Catherine. Idéal quand on va mal. C'est vrai, je n'avais jamais compris pourquoi quand j'allais mal, j'écoutais forcément une chanson déprimante, je regardais forcément un fil qui ne se finissait pas comme un Walt Disney ou tout est bien qui fini bien, je lisais forcément un livre aussi triste que... Les Haut de Hurlevent. Mais malgré tout, ce livre restai un pur chef d'œuvre.

▬ Si je l'ai déjà lu ? C'est l'un de mes livres préféré !
Je m'enthousiasmais. J'ai lu ce livre des millions de fois, et je l'ai apporter à Emerald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Vide
MessageSujet: Re: Chut(e) ! ; Ft. Meaghan   Chut(e) ! ; Ft. Meaghan I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:07

Je lui demandais s'il avait déjà lu le livre que j'étais en train de lire. Il l'avait lu et c'était même un de ses préférés!

▬ J'ai déjà lu des extraits, jamais le bouquin en entier. Je travaillais dessus quand j'allais encore au lycée. Tout à l'heure quand je suis entrée, je ne savais pas ce que je voulais lire, alors j'ai choisi un livre au hasard.


Je regardais la couverture, il y avait le titre, l'auteur et une image qui représentait des arbres morts et les ruines d'une maison, ou d'un château. Rien qu'à la couverture on pouvait deviner qu'il se finissait sans doute pas très bien.

▬ Je suppose qu'il se finit mal, dis-je en relevant la tête vers Duncan.

Je n'ai aucune préférence de livres en particulier. Je n'ai pas de préféré et si un livre se termine bien, je l'aimerai autant qu'un livre qui se finit mal. Je ne suis pas difficile en ce qui concerne la lecture. J'adore lire et tant qu'il y a quelque chose d'un minimum intéressant dans un bouquin, je le lis.


▬ Sinon, quels sont tes autres livres préférés?, lui demandai-je dans un mini sourire.

[Désolé pour le temps que j'ai mis pour un post aussi nul... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chut(e) ! ; Ft. Meaghan Vide
MessageSujet: Re: Chut(e) ! ; Ft. Meaghan   Chut(e) ! ; Ft. Meaghan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chut(e) ! ; Ft. Meaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org :: A . L I T T L E . R E L A X A T I O N ? :: × The End :: × Bibliothèque -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit